Soucis 3D Car Dealer

• Initiateur de la discussion
W

wehqo666

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon 3D Car Dealer alors le soucis c'est que,je peut spawn le car dealer,je peut y accéder mais impossible d'acheter un véhicule,il ne spawn pas et je n'ai pas le message de comme quoi le véhicule a était acheter :)

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
wehqo666 à dit:
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon 3D Car Dealer alors le soucis c'est que,je peut spawn le car dealer,je peut y accéder mais impossible d'acheter un véhicule,il ne spawn pas et je n'ai pas le message de comme quoi le véhicule a était acheter :)
Leak ?

W

wehqo666

Bambi
Score réaction
0
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
@wehqo666 et il l'a leak ? Tu sais tout et possible

W

wehqo666

Bambi
Score réaction
0
BlitzFire à dit:
@wehqo666 et il l'a leak ? Tu sais tout et possible
Je ne sais pas franchement,il ma dis qu'il la acheter j'ai pas penser a vérifié les preuves d'achats..

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Si je peut te conseiller un car dealer ( il marche je l'ai acheter ) bien il n'y a que lui en plus il intègre l'essence avec les pompes à essence, plusieurs car dealer possibles ( ex. Un pour la police, un pour les voitures de sport , ect.. ) , il est beau ( :oops: ) et il vaut vraiment son prix.

W

wehqo666

Bambi
Score réaction
0
BlitzFire à dit:
Si je peut te conseiller un car dealer ( il marche je l'ai acheter ) bien il n'y a que lui en plus il intègre l'essence avec les pompes à essence, plusieurs car dealer possibles ( ex. Un pour la police, un pour les voitures de sport , ect.. ) , il est beau ( :oops: ) et il vaut vraiment son prix.
Dis moi tous l'ami ! ^^

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
BlitzFire à dit:
Je pense que c'est le WiliamCarDealer .
C'est celui la ?

W

wehqo666

Bambi
Score réaction
0
rexlafureur à dit:
Je pense que c'est le WiliamCarDealer .
C'est celui la ?
Salut Rex ! J'ai entendu dire que tu était un bon codeur,tu ne serais pas dispo ??

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
wehqo666 à dit:
Salut Rex ! J'ai entendu dire que tu était un bon codeur,tu ne serais pas dispo ??
Si si ^^
teamspeak4.mtxserv.fr:10509

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Pardon j'ai oublié de te mettre le lien xD :

https://scriptfodder.com/scripts/view/1021

T

Theo Smith

Geek
Score réaction
3
leak ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Un peu chère le William Car Dealer, et en plus j'ai une version gratuite mais fonctionelle, je ne peux pas l'intégrer à mon serveur il me dit qu'il y a une mise à jour, alors que c'est pas vrai en regardant sur scriptfodder :

Added: 7 months 3 weeks ago
Updated: 4 months 1 week ago

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord