Soucis addons

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hello ,
j ai un soucis avec mes addons , j ai telecharger une collection de + de 200 addons ( oui je suis cingler )
quand je redémarrais mon gmod les addons se téléchargeais mais la le soucis sur le serveur en question est que j ai quand même des errors :x je savais que j avais un gmod de merde mais a ce point oO
Jai bien la flemme de re telecharger tout car hier ça ma prit 2 bonnes heures :x
j ai tenter de les désactiver et re activer mais bon ça change rien.
Il y aurait pas une commande console ou autre chose ?

Merci d’avance
bonne journée :D

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Kitsu à dit:
Hello ,
j ai un soucis avec mes addons , j ai telecharger une collection de + de 200 addons ( oui je suis cingler )
quand je redémarrais mon gmod les addons se téléchargeais mais la le soucis sur le serveur en question est que j ai quand même des errors :x je savais que j avais un gmod de merde mais a ce point oO
Jai bien la flemme de re telecharger tout car hier ça ma prit 2 bonnes heures :x
j ai tenter de les désactiver et re activer mais bon ça change rien.
Il y aurait pas une commande console ou autre chose ?

Merci d’avance
bonne journée :D
Salut, ça m'a souvent fait ce 'bug' des addons qui s'extraient pas correctement aussi.
Quand c'est comme ça je ferme gmod et steam, puis quand je les relance ça fonctionne (la plupart du temps)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ToTheHospital à dit:
Salut, ça m'a souvent fait ce 'bug' des addons qui s'extraient pas correctement aussi.
Quand c'est comme ça je ferme gmod et steam, puis quand je les relance ça fonctionne (la plupart du temps)
ah ouais meme steam ?

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ToTheHospital à dit:
a priori ca a marcher je ne vois plus d error donc a voir , donc je passe en resolu et merci @ToTheHospital :D

• J'aime
Réactions: ToTheHospital
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord