Soucis avec apg

• Initiateur de la discussion
DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Bonjour,

J'ai mis en place APG sur mon Serveur afin de pallier au personne qui propsfly, propskill, etc...
Tout fonctionnait bien hier (Les props passait à travers des jouers & véhicules), mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Ai-je oublier de sauvegarder surement sauf que je n'arrive pas à retrouver l'option permettant ceci.
Si quelqu'un s'y connaissant plus que moi sur cet addon puisse m'aider, ça serait super cool.

Merci d'avance !

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
J'ai fait une nouvelle découverte, lorsque je prends n'importe quel véhicule avec mon physic gun et lui fait des dégats, celui commence à disparaitre et explose.

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Peut tu m'envoyé le dossier config stp ?

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Je l'ai mis depuis le Workshop donc pas de fichier de config dans le FTP

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Je te conseil de prendre la version guthub qui elle est sur NanoAi/gm_apg

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Merci de l'info, j'ai pu résoudre mon soucis mais je n'arrive à faire en sorte que les props passe à travers les voiture avec les précision (Voir ci-dessous)
Vidéo : https://cdn.discordapp.com/attachme...904/Desktop_2020.01.01_-_14.09.47.02_Trim.mp4

PS : Je voudrais que cet entité (Qui est un props ne soit pasen ghost) : gmod_sw_door

Et je tiens à vous remerciez des réponses apporté et je vous souhaite aussi une bonne année !

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Alors il me semble que cela fonctionnait bien sur mon ancien serveur donc je te passe la config à mettre dans "srcds/garrysmod/data/apg/settings.txt" APG settings - Pastebin.com

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord