Soucis avec l'addon brinks

• Initiateur de la discussion
VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
Bonjour à tous. Voici mon soucis.

J'ai installer l'addon brinks sur mon serveur. Donc fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle fonctionne correctement. (Installation dans le FTP, installation dans le workshop des contents)

Tout marche concernant les NPC, j'ai mis le NPC chef de la brinks ainsi que le npc concessionnaire. Le soucis c'est que la commande à faire "brinks_setpos" dans la console ne marche pas, et ça m'affiche ce message, Warning: Unhandled usermessage '_Notify'

Après quelques recherches sur le web et sans réussite, j'ai trouver des sujets abordant le thème d'un soucis lié au HUD, mais j'y vois pas le rapprochement et y'a de solutions claires et précises.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Mdr

VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
VMS à dit:
Un soucis ? J'ai l'impression d'être dans la controverse.
C’est le créateur... Et tu l’a eu ou le Brinks juste pour savoir ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
VMS à dit:
Bonjour à tous. Voici mon soucis.

J'ai installer l'addon brinks sur mon serveur. Donc fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle fonctionne correctement. (Installation dans le FTP, installation dans le workshop des contents)

Tout marche concernant les NPC, j'ai mis le NPC chef de la brinks ainsi que le npc concessionnaire. Le soucis c'est que la commande à faire "brinks_setpos" dans la console ne marche pas, et ça m'affiche ce message, Warning: Unhandled usermessage '_Notify'

Après quelques recherches sur le web et sans réussite, j'ai trouver des sujets abordant le thème d'un soucis lié au HUD, mais j'y vois pas le rapprochement et y'a de solutions claires et précises.
Alors pour le Warned en effet sa viens de l’hud je t’envoie une petite ligne à rajouter dedans.

VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
Joe Leroi à dit:
C’est le créateur... Et tu l’a eu ou le Brinks juste pour savoir ?
Je l'ai eu ici.

https://github.com/SlownLS/Brinks-System

VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
Joe Leroi à dit:
Alors pour le Warned en effet sa viens de l’hud je t’envoie une petite ligne à rajouter dedans.
Super Joe, t'assure.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord