Soucis avec l'addon de weed de zero's

• Initiateur de la discussion
DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Bonjour,

J'ai acquéri il y a quelques mois l'addon de Weed de Zero's, je ne les avais pas encore testé mais je viens de me rendre compte que l'option pour Vendredi à l'acheteur de Weed n'est pas disponible.

La seule chose modifié est dans "lua/zweedfarm/sv/zwf_money_sv.lua" est la fonction : "ply:addMoney(5000)" en "ply:setDarkRPVar("dirtymoney", ply:getDarkRPVar("dirtymoney")+5000)" pour donnez de l'argent sale grâce à l'addon de Wasied.

Si vous avez une idée, merci de m'en faire part.

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
Mec t'es pas sur le support client de gmodstore en fait

• J'aime
Réactions: Benoytb
Irito

Irito

Geek
Score réaction
9
Zokeen

Zokeen

Geek
Score réaction
14
Il a bien précisé que le support client n'était pas disponible et il à tenter sa chance ici si vous savez pas inutile de commenter pour ce genre de commentaire...

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Si je me souviens bien le créateur est actuellement absent et peut pas fournir de support.

Je viens de me souvenir a l instant

Irito

Irito

Geek
Score réaction
9
Zokeen à dit:
Il a bien précisé que le support client n'était pas disponible et il à tenter sa chance ici si vous savez pas inutile de commenter pour ce genre de commentaire...
Zero´s Grow OP (Weed Script) · gmodstore - Google Chrome.jpg

faut se renseigner avant de dire quelque chose , il a beau etre au Vietnam il te redondera lorsqu'il sera rentré , Patience ...

• J'aime
Réactions: Benoytb
  • Initiateur de la discussion
DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
En faite ce que je comprends pas c'est pourquoi vous répondez pour dire cela, vous ne voulez pas m'aider (Tels est votre choix) mais passez votre chemin... (Je parle qu'aux personnes disant que ce post n'a rien a faire ici :confused:)

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
DOMISY à dit:
En faite ce que je comprends pas c'est pourquoi vous répondez pour dire cela, vous ne voulez pas m'aider (Tels est votre choix) mais passez votre chemin... (Je parle qu'aux personnes disant que ce post n'a rien a faire ici :confused:)
C est surtout que si ta un problème, la meilleure solution est de faire un ticket au Créateur de l addon en fait, si il répond pas à partir de quelques jours voir une semaine, la tu peux venir demander de l aide ici.

C est juste débile de chercher ailleurs de l aide quand la solution la plus simple se trouve devant tes yeux en fait.

Y'a pas mal d'idiots qui sont prêt à faire des drama sur "oue ce men leek" juste avec ce type de post (oui il existe vraiment des personnes aussi débiles pour croire ca)

Bref avant de commencer a attaquer pour rien, commence dèja toi par fait ce qu'il faut pour régler ton problème en commençant par fait un ticket au support gmodstore. (Comme tu peux voir, zéros a l air de pouvoir en fournir vu qu'il a récemment fait une MAJ.)

Cordialement.

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
une erreur quelquonc dans la console client ou serveur ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord