Soucis avec l'addon fast food

• Initiateur de la discussion
VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
Re, voici le deuxième soucis de la soirée messieurs, et dames, pourquoi pas.

J'ai installer cette addon sur mon serveur, https://www.gmodstore.com/scripts/view/4625/fast-food-hunger-cooking-selling

J'ai fais tout ce qu'il y'a à faire pour avoir un fonctionnement normal, mise en place des contents dans le workshop et mise en place de l'addon dans le dossier à son effigie dans le FTP.

J'ai tout sur le jeu, sauf que les aliments ne se consomment pas. Quelqu'un aurai une solution ? En vous remerciant de votre intérêt.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
VMS à dit:

J'ai installer cette addon sur mon serveur, https://www.gmodstore.com/scripts/view/4625/fast-food-hunger-cooking-selling

J'ai fais tout ce qu'il y'a à faire pour avoir un fonctionnement normal, mise en place des contents dans le workshop et mise en place de l'addon dans le dossier à son effigie dans le FTP.

J'ai tout sur le jeu, sauf que les aliments ne se consomment pas. Quelqu'un aurai une solution ? En vous remerciant de votre intérêt.
Il faut les ajouter en tant que nourriture ^^'
(Je crois, mais t'est sur que c'est de la nourriture et non des props?)
(ou ya les jobs, entites)

• J'aime
Réactions: VMS
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
VMS à dit:

fichier de config normalement, un truc du genre hungermod ou quelque choses de proche

• J'aime
VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
Il faudrait donc que j'ajoute les props en tant que nourriture les gars ? C'est étrange pour un addon qui coûte aussi cher.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
VMS à dit:
Il faudrait donc que j'ajoute les props en tant que nourriture les gars ? C'est étrange pour un addon qui coûte aussi cher.
heu nop sa changerais rien de faire sa car quand t'a fini la "cuisson" l'addon crée une entité , essaye de voir ce que je t'ais dit.

• J'aime
VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
séméron23 à dit:
heu nop sa changerais rien de faire sa car quand t'a fini la "cuisson" l'addon crée une entité , essaye de voir ce que je t'ais dit.
Bah j'ai tout vu, les fichiers de configuration de l'addon, y'a rien de concluant. KeepoFailFish

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
VMS à dit:
Bah j'ai tout vu, les fichiers de configuration de l'addon, y'a rien de concluant. KeepoFailFish
hummmm, cherche bien partout, dans tous les fichiers BORT
car normalement c'est possible

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
VMS à dit:
Dans le fichier de config normalement t’a un truc HungerModEnable... ?

• J'aime
Réactions: séméron23
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:
Dans le fichier de config normalement t’a un truc HungerModEnable... ?
ben voilà je suis pas fou x)
séméron23 à dit:
fichier de config normalement, un truc du genre hungermod ou quelque choses de proche

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
ben voilà je suis pas fou x)
Yep ligne 21 : fastfood2.EnableHungermod = .... met true

Ligne 30 : EnableHealth = .... met false.

• J'aime
VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
J'essaie les gars et je vous dis. Merci pour vos réponses rapides et précises.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
Merci infiniment. Désormais je serais faire seul le réglage de cette addon. Big up à JoeLeRoi et Séméron23.

• J'aime
Réactions: séméron23 et Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
VMS à dit:
Merci infiniment. Désormais je serais faire seul le réglage de cette addon. Big up à JoeLeRoi et Séméron23.
Je t’en pris c’est normal qu’ont réponde à ta demande si ont a la solution ^^ Il suffit de bien lire les commentaires sur les fichiers des scripts : Indique généralement avec deux tiret : — avant :)

• J'aime
Réactions: séméron23
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
VMS à dit:
Trop de compliment, arrête je vais prendre la grosse tête CoolCat,
non plus sérieusement n'hésite pas si tu à d'autres problème, mais essentiellement sa se passe dans le config.lua ou ces dérivé par exemple config_semeron.lua .
Si tu n'est pas fort en config essaye juste de traduire les variable qui sont souvent parlante, la par exemple "hungermod" "health" ,
et au pire si tu n'est pas fort en anglais tu passe le dossier config dans un traducteur, et sa pourra peut être déjà t'aider sur des problème simple comme celui là ;)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:
Je t’en pris c’est normal qu’ont réponde à ta demande si ont a la solution ^^ Il suffit de bien lire les commentaires sur les fichiers des scripts : Indique généralement avec deux tiret : — avant :)
pffff...
pendant que j'écrit mon message l'autres il marque ce que j'avais en tête x)

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
Pas de soucis les gars et dites moi. J'ai l'anti props-kill avancé sur mon serveur, qui ghost les props instantanément. Je suis donc dans l'embarras avec l'addon, car les frites traversent la friteuse, etc. Vous auriez une idée d'un autre anti props kill qui n'as pas ces soucis là ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
VMS à dit:
Pas de soucis les gars et dites moi. J'ai l'anti props-kill avancé sur mon serveur, qui ghost les props instantanément. Je suis donc dans l'embarras avec l'addon, car les frites traversent la friteuse, etc. Vous auriez une idée d'un autre anti props kill qui n'as pas ces soucis là ?
http://hastebin.com/kegikadaja.coffee

garrysmod/lua/autorun/server

cette anti propskill te permet de juste ne pas avoir de dégât des props
donc tu n'auras pas ton problème ;)

VMS

VMS

Geek
Score réaction
7
Merci, t'assure.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
http://hastebin.com/kegikadaja.coffee

garrysmod/lua/autorun/server

cette anti propskill te permet de juste ne pas avoir de dégât
donc tu n'auras pas ton problème ;)
Mec t'es sérieux, j'était entrain de lui dire... Je suis allez voir le topic de @Yoh Sambre ♪ histoire de retrouver le lien ; https://hastebin.com/kegikadaja.coffee
et toi tu me devance comme cela ? Non mais ou va le monde quoi !

Bref, comme il a dit, cette anti props kill, consiste a ne pas faire de dégats au joueur via les props

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:
Mec t'es sérieux, j'était entrain de lui dire... Je suis allez voir le topic de @Yoh Sambre ♪ histoire de retrouver le lien ; https://hastebin.com/kegikadaja.coffee
et toi tu me devance comme cela ? Non mais ou va le monde quoi !

Bref, comme il a dit, cette anti props kill, consiste a ne pas faire de dégats au joueur via les props
Gnegnegne , c'est pas de ma fautes si t'es trop lent KappaPride
/soil\ [CIA censuré] il fallait être plus rapide pour voir se spoil (ou juste être abonné à la discussions avant la censure) BORT

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord