Soucis avec l'advanced spawn menu

• Initiateur de la discussion Klauss
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Klauss

Klauss

Le développeur web de vos projets
Score réaction
1
Bonjour,

J'ai acheter ce matin l'avanced spawn menu : Advanced Spawn Menu - New interface, new features (props menu/Q-menu)

Tout est parfait, je ne rencontre qu'un seul soucis, c'est que j'ai une erreur quand je sélectionne les options administrateurs avec l'outil tool gun, voici l'erreur que ça me fait pour toutes les catégories d'administration du tool gun :
1655205392640.png

Comment puis-je supprimer ces erreurs ? Merci de votre aide !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
faut faire attention avant d'acheter des addon plus supporté coté support :(

image_2022-06-14_140409162.png

• J'aime
Réactions: Klauss
Klauss

Klauss

Score réaction
1
Oui j'ai vu après ! En soit ces erreurs ne posent pas de problèmes mais bon si j'avais moyen de les supprimer par un tour de passe passe ça m'arrangerait, si je dépose le morceau de code qui pose problème, tu penses être en mesure de m'aider ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Klauss à dit:
Oui j'ai vu après ! En soit ces erreurs ne posent pas de problèmes mais bon si j'avais moyen de les supprimer par un tour de passe passe ça m'arrangerait, si je dépose le morceau de code qui pose problème, tu penses être en mesure de m'aider ?
j'ai littéralement jamais vue ce type d'erreur depuis que je suis sur gmod (donc environs 5 ans) donc perso non je pourrais pas t'aiguiller mais un dev glua le pourrais :)

• J'aime
Réactions: Klauss
Klauss

Klauss

Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai littéralement jamais vue ce type d'erreur depuis que je suis sur gmod (donc environs 5 ans) donc perso non je pourrais pas t'aiguiller mais un dev glua le pourrais :)
Pas de soucis je suis fautif à la base, j'aurai dû faire attention, donc si un dev GLUA passe par ici, avec plaisir pour un petit coup de main ^^
En attendant je vais voir de mon côté si j'arrive à bidouiller quelque chose

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Klauss à dit:
Pas de soucis je suis fautif à la base, j'aurai dû faire attention, donc si un dev GLUA passe par ici, avec plaisir pour un petit coup de main ^^
En attendant je vais voir de mon côté si j'arrive à bidouiller quelque chose
Les addons de venatus Sony bien mais généralement elle génére des erreur c'est pour ça qu'il fait pas longtemps le support

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord