Soucis avec les levels

• Initiateur de la discussion flora807
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

flora807

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour

J'essaye de créer mon serveur mais j'ai un petit soucis avec l xp avec cette addon

la barre d'xp monte pour moi mais quand quelqu'un d'autre se connecte il reste bloquée au niveau 1 et rien ne monte mais si je le give lvl 2 ça monte -_-

après j'ai essayé cette addon

la c'est le contraire la barre d xp monte vite mais ça n'est pas compatible avec les jobs via le f4 je suis lvl 5 je peux prendre un des jobs lvl 40 (mais les lvl ne sont pas affichés dans le menu f4)

quelqu'un peut m'aider? je commence a désespérer :/
merci

Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
Salut flora, je pense que tu devrais modifier quelques trucs dans ton dossier :

levelsystem ( la ou je l'ai renommé mais de base c'est DarkRP-Levelling-System-master ) > addons > darkrpmodification > lua > darkrp_module > levels

Si rien ne cloche dedans mets ton dossier level ( même destination ) dans addons > darkrpmodif > lua > darkrp_modules

Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
Ah non, enfaite essaye même pas je crois que j'ai le même problème, je vien de le faire sa marche pas, j'aurais essayer :q

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Hello, c’est un problème de compatibilité le darkrp leveling système n’a pas été mis à jour et il a des problèmes, je t’envois le code refait quand je le peux, je te dirais où le mettre

Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
skrilax91 à dit:
Hello, c’est un problème de compatibilité le darkrp leveling système n’a pas été mis à jour et il a des problèmes, je t’envois le code refait quand je le peux, je te dirais où le mettre
Tu pourrais me l'envoyer à moi aussi stp :p ? ( j'ai le même prob )
Voilà un site que j'utilise personellement pour uploader des fichiers SwissTransfer.com - Envoi sécurisé et gratuit de gros fichiers

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Oui je l’enverrais dans le post

Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Voila l'addon modifié,
je vous rappel pour l'installer vous mettez le fichier level dans darkrpmodification > lua > darkrp_modules

/!\ vous pouvez garder votre config, mais il faut que vous rajoutiez dedans la ligne suivante :
LevelSystemConfiguration.TimerXPAmountVip = <number>
En modifiant le fichier j'ai ajouté un système qui permet de modifier le temps entre les gives d'xp pour les vip (actuellement dans le code tout les groupes commençant par Premium_ )

Pièces jointes

• levels.rar
    7.3 KB Vues: 61
  • J'aime
Réactions: Barack Obama
Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
@skrilax91 ta discord ? j'ai une demande à te faire ^^

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
DeviX²#5948

• Initiateur de la discussion
F

flora807

Nouveau né
Score réaction
1
skrilax91 à dit:
Voila l'addon modifié,
je vous rappel pour l'installer vous mettez le fichier level dans darkrpmodification > lua > darkrp_modules

/!\ vous pouvez garder votre config, mais il faut que vous rajoutiez dedans la ligne suivante :
LevelSystemConfiguration.TimerXPAmountVip = <number>
En modifiant le fichier j'ai ajouté un système qui permet de modifier le temps entre les gives d'xp pour les vip (actuellement dans le code tout les groupes commençant par Premium_ )

merci ^^ je vais essayer
par contre pour la ligne a rajouter c'est dans quoi exactement j'ai pas envie de faire une bétise xd

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
dans config, si tu prend mon fichier la ligne est déja la, mais si tu garde ton fichier config alors tu doit la rajouter

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord