Soucis avec mon kevlar et mon vendeur d'armes

• Initiateur de la discussion ocedre
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec les kevlar sur mon vendeurs d'armes, quelqu'un pourrait-il m'envoyer sa ligne de code de son kevlar?

J'utilise ces kevlar : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=151830991

Merci d'avance

Dernière édition:
Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
Salut ,

Code:
DarkRP.createEntity("Gilet par balle leger", { ent = "light kevlar armor", -- kevlar 100% (pour 150% = medium kevlar armor) (pour 250% = heavy kevlar armor) model = "models/combine_vests/elitevest.mdl", -- ici , c'est le model pour le kevlar : models/combine_vests/elitevest.mdl price = 4000, max = 20, cmd = "buylightkevlararmor", allowed = {TEAM_GUN},
})
DarkRP.createEntity("Gilet par balle lourd", { ent = "medium kevlar armor", -- kevlar 100% (pour 150% = medium kevlar armor) (pour 250% = heavy kevlar armor) model = "models/combine_vests/elitevest.mdl", -- ici , c'est le model pour le kevlar : models/combine_vests/elitevest.mdl price = 6000, max = 20, cmd = "buymediumkevlararmor", allowed = {TEAM_GUN},
})
DarkRP.createEntity("Gilet par balle ultra lourd", { ent = "heavy kevlar armor", -- kevlar 100% (pour 150% = medium kevlar armor) (pour 250% = heavy kevlar armor) model = "models/combine_vests/elitevest.mdl", -- ici , c'est le model pour le kevlar : models/combine_vests/elitevest.mdl price = 10000, max = 20, cmd = "buyheavykevlararmor", allowed = {TEAM_GUN},
})

ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
Merci

• J'aime
Réactions: Enixy
Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
  • J'aime
Réactions: Enixy
Enixy

Enixy

Geek suprême
Score réaction
35
NoaGamingFR à dit:
Met le sujet en résolu stpl, merci :')

T'aurais du lui dire de le mettre en résolu ;)
C'est vrai c'est ,

@ocedre Met de résolu

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
Oui pardon j'avais oublié :/

• J'aime