Soucis Blogs

• Initiateur de la discussion
S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
Bonjour , j'ai un soucis avec les blogs , je m'explique :

j'ai acheter il y a un bout de temps de sa les blogs sur le " Gmodstor " (https://www.gmodstore.com/market/view/1599) , je le télécharge tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'arrive sur le serveur et que je veut faire la commande "!blogs" qui est définis sur "superadmin" . Mes quand je fais la commande rien ne ce passe je suis allez voir dans les fichiers config du script et toujours rien je ne comprend pas le soucis , j'ai regarder la page "support" proposer par le créateur du script mes je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème à l'heur actuel , si quelque qu’un sais comment m'aidez je lui serais reconnaissant merci

Maidjin

Maidjin

Geek suprême
Score réaction
4
A tu relier ton blogs en mysql ? , j'ai eu un soucis avec Blogs est j'ai du refaire ma liaison a la bdd

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
bonjour , comment je fais sa ?

Maidjin

Maidjin

Geek suprême
Score réaction
4
C'est dans tes parametre (FTP)
Mais sinon @Mathieu133
pourra t'aider

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
Je vais essayer de trouver sa le fichier il dois ce trouver surement dans le script ces sa ?

Maidjin

Maidjin

Geek suprême
Score réaction
4
Oui

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
D'accord je regarde sa et je vous répondrais si sa fonctionne merci

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
Voilà quand je vais dans " /srcds/garrysmod/addons/billys-logs-blogs-logging-system (2)/_blogs-remastered-20/lua " , et quand blogs_mysql_config.lua

je me retrouve avec sa mes je dois faire quoi ? https://hastebin.com/ixamulofip.bash

Maidjin

Maidjin

Geek suprême
Score réaction
4
Tu a une base de données normalement tu met l’adresse le mot de passe le nom de la base etc

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
la base de données ces la base de mes FTP ces sa ? ( désoler je pose des questions conne )

Maidjin

Maidjin

Geek suprême
Score réaction
4
Non c'est avec le site (mysql)

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
le site ? la tu m'a perdu :/

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
sp_coco à dit:
Bonjour , j'ai un soucis avec les blogs , je m'explique :

j'ai acheter il y a un bout de temps de sa les blogs sur le " Gmodstor " (https://www.gmodstore.com/market/view/1599) , je le télécharge tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'arrive sur le serveur et que je veut faire la commande "!blogs" qui est définis sur "superadmin" . Mes quand je fais la commande rien ne ce passe je suis allez voir dans les fichiers config du script et toujours rien je ne comprend pas le soucis , j'ai regarder la page "support" proposer par le créateur du script mes je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème à l'heur actuel , si quelque qu’un sais comment m'aidez je lui serais reconnaissant merci
Bonjour, tu dispose Discord ? Si oui quand tu et disponible et nom discord?

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
Bonjour @Mathieu133 oui je discorde et je suis disponible ce soir

nom discord : sp_coco#1748

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord