Soucis de d'argent et de physique gun

• Initiateur de la discussion
darckmaxoux

darckmaxoux

Geek
Score réaction
1
Voila j'ai un soucis quand on fait un /dropmoney et bien cela met l'argent parterre mais nous pouvons pas la rammasser ni la déplacé, et j'ai aussi un autre problème quand les personne (user) achète un vehicule et non cela ne vient pas du conscessionnaire enfin bref il peuvent prendre le véhicule avec leurs physique gun !
Si vous avez la solution a mes problème et bien je vous remercie !

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
darckmaxoux à dit:
Voila j'ai un soucis quand on fait un /dropmoney et bien cela met l'argent parterre mais nous pouvons pas la rammasser ni la déplacé, et j'ai aussi un autre problème quand les personne (user) achète un vehicule et non cela ne vient pas du conscessionnaire enfin bref il peuvent prendre le véhicule avec leurs physique gun !

Bonjour

Concernant le problème avec l argent est ce que tu as installé lez CSS sur ton serveur ?

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
darckmaxoux à dit:

Il faut que tu configure cela dans le Falco's Prop Protection (FPP). C'est là que tu peux config les permission du physic-gun/tool-gun/gravitygun.

/!\ Avant de commencer fait spawn une voiture et fixe là du regard /!\

Tu vas dans la "liste des props", en haut à droite il y a Utilitaire > FPP > Admins Settings > Physgun options > Add the entity you're looking at

Normalement si tu fixai bien du regard une voir dans la liste il devrait y avoir un truc du style: jeep_props

Pour plus d'info: https://www.power-host.org/forum/index.php?threads/se-servir-de-falcos-prop-protection.1892/

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Devils_Monkey à dit:
Il faut que tu configure cela dans le Falco's Prop Protection (FPP). C'est là que tu peux config les permission du physic-gun/tool-gun/gravitygun.

/!\ Avant de commencer fait spawn une voiture et fixe là du regard /!\

Tu vas dans la "liste des props", en haut à droite il y a Utilitaire > FPP > Admins Settings > Physgun options > Add the entity you're looking at

Normalement si tu fixai bien du regard une voir dans la liste il devrait y avoir un truc du style: jeep_props

Pour plus d'info: https://www.power-host.org/forum/index.php?threads/se-servir-de-falcos-prop-protection.1892/
Enfaite, il as juste peut être activé que les joueurs puissent prendre les X entités ^^'

darckmaxoux

darckmaxoux

Geek
Score réaction
1
Je crois que c'est sa Noa comment les désactiver ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
darckmaxoux à dit:
Je crois que c'est sa Noa comment les désactiver ?
Tu regarde dans utilitaires, admin settings et physgun option et tu desactive pour le people les blockeds, world entities (je sais pas à qui appartient le billet)

darckmaxoux

darckmaxoux

Geek
Score réaction
1
Merci je vais essayer ceci

darckmaxoux

darckmaxoux

Geek
Score réaction
1
Ceci est déja désactiver

darckmaxoux

darckmaxoux

Geek
Score réaction
1
Je vais essayer l'autre solutions

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
NoaGamingFR à dit:
Enfaite, il as juste peut être activé que les joueurs puissent prendre les X entités ^^'
J'y avait pas penser ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord