Soucis de Noclip

• Initiateur de la discussion RayZz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Bonjour,

Je viens vers vous pour un vieux soucis de Noclip,

Voilà, j'utilise un Mode Admin qui permet de pouvoir Noclip, Cloak et GodMod dès que l'on clique dessus, mais mes Staff's ont toujours la possibilité de Noclip avec leurs touches config dans leurs paramètres.

Comment désactiver cela ?

Merci d'avance.

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Dans ton server.cfg : sbox_noclip 0

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Je sais pas si ton mode admin bypass ça Je pense car celui de mon serv bypass les perms mais essaie de delete la perm de noclip dans les groupes ULX (par FAdmin de préférence si installé tu retire Noclip et SetNoclip des perms autorisées)

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Stig124 à dit:
Je sais pas si ton mode admin bypass ça mais essaie de delete la perm de noclip dans les groupes ULX

Pourtant avant même sans le Mode Admin, c'était déjà sur Zéro et on pouvait Noclip ^^

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
RayZz à dit:
Pourtant avant même sans le Mode Admin, c'était déjà sur Zéro et on pouvait Noclip ^^
C’est normal si tu es en DarkRP et que tu est en superadmin ou admin vu que c’est un paramètre sandbox (SBOX_noclip) pour gèrer les perms il faut passer par FADMIN (menu tab d’origine des serv si je me rappelle bien) —> Server Settings (le tournevis en haut a gauche du TAB) —> Edit Groups —> Sélectionner le groupe en haut a gauche de la fenêtre qui vient d’apparaitre —-> Noclip et cliquer sur la flêche orientée à gauche (de même pour Set Noclip). Il y a aussi la méthode assez hostile de passer directement par ULX mais je ne pourrais pas t’aider sur ce point.
Si tu n’utilise pas ULX je ne sais pas comment gerer les perms

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Stig124 à dit:
C’est normal si tu es en DarkRP et que tu est en superadmin ou admin vu que c’est un paramètre sandbox (SBOX_noclip) pour gèrer les perms il faut passer par FADMIN (menu tab d’origine des serv si je me rappelle bien) —> Server Settings —> Edit Groups —> Sélectionner le groupe en haut a gauche de la fenêtre qui vient d’apparaitre —-> Noclip et cliquer sur la flêche orientée à gauche (de même pour Set Noclip)
Déjà fait aussi mais ne marche pas non plus :/

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Ah bah la désolé dans ce cas je ne pas t’aider désolé

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction