Soucis Glua sur mon addon

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salutation jais un soucis avec mon code mais je trouve pas qu'elle erreur jais faite sachant que dans la console aucunes erreurs est détecter

function ENT:AcceptInput(name, activator, caller)
if (!self.nextUse or CurTime() >= self.nextUse) then
if (name == "Use" and caller:IsPlayer() and (caller:GetNWInt("player_argent_cerealier") == 0)) then
caller:SendLua("local tab = {Color(127,0,0,255), [[Cerealier: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(FARINE_NON_ACHETER).."]] } chat.AddText(unpack(tab))");
timer.Simple(0.25, function() self:EmitSound(table.Random(ATI_NON_SOUND), 100, 100) end);
elseif (name == "Use") and (caller:IsPlayer()) and (caller:GetNWInt("player_argent_cerealier") > 0) then
caller:addMoney(math.Round(caller:GetNWInt("player_argent_cerealier") - taxe));
caller:SendLua("local tab = {Color(127,0,0,255), [[Cerealier: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(FARINE_OUI_ACHETER)..", voici vos ]], Color(128, 255, 128), [["..caller:GetNWInt("player_argent_cerealier").." Cereales.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
end;
end;
self.nextUse = CurTime() + 1;
end;
end;


En gros c'est un npc qu'on va voir lorsque on a de la farine sur nous et il est censé nous donner de l'argent seulement la il donne keudaaal ^^
 
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