Soucis hammer

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Yo , j'ai compiler pour la premiere fois ma map en fast , tout ce passe super bien , aucun soucis sur la maps , je decide donc de modifier des choses , donc je re lance une compilation , en fast mais la compilation prends moins de temps , et je vois que aucun modif a été prise en compte sur la maps , et la maintenant quand je compil et que je rejoins bah le jeu s'eteint oklm :(

pastbin de la compilation : https://pastebin.com/5Qb4Kdjy
 
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@Taink viens ici oh dieu du mapping ( laul)
 
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Kitsu à dit:
@Taink viens ici oh dieu du mapping ( laul)
Le même dieu qui n'en a release aucune, on le rappelle hein KappaRoss

VoltanLumina à dit:
VBSP: Unknown option "-allowdynamicpropsasstatic"
C'est la cause de ton erreur, enlève cette option de ton compilateur ou change-le pour qu'il comprenne cette instruction.
 
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Taink à dit:
Le même dieu qui n'en a release aucune, on le rappelle hein KappaRoss


C'est la cause de ton erreur, enlève cette option de ton compilateur ou change-le pour qu'il comprenne cette instruction.
Je test ça de suite ! merci ;)
 
Kitsu

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Taink à dit:
Le même dieu qui n'en a release aucune, on le rappelle hein KappaRoss
d'ailleurs le dieu qui doit remettre un mur quelque part cassé par ma faute HeyGuysHeyGuys
 
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j'ai plus l'erreur dans la compil mais toujours impossible de lancer la maps
mais j'ai ça : Attempt to open dangerous file path! Blocking: 'c:\users\volta\desktop\rp_lumina_d
 
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VoltanLumina à dit:
j'ai plus l'erreur dans la compil mais toujours impossible de lancer la maps
mais j'ai ça : Attempt to open dangerous file path! Blocking: 'c:\users\volta\desktop\rp_lumina_d
Passe le compile log entier :)
 
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https://pastebin.com/TdPHrqde
:)
 
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Hum... Vérifie que ton VBSP a bien ceci en exécution :
Code:
-notjunc -game $gamedir $path\$file
 
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Oui le code y est
 
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Est-ce que tu saute une ligne dans les instructions ? Si c'est le cas, supprime-les.
 
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http://hpics.li/fba45ab
 

Pièces jointes

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Il y a bien un retour à la ligne, supprime-le.
 
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nan toujours le meme soucis , la map ce lance pas et coupe le jeu
 
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VoltanLumina à dit:
nan toujours le meme soucis , la map ce lance pas et coupe le jeu
T'as recompilé et ça marche toujours pas ? Renvoie le log, à la limite.
 
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https://pastebin.com/LcHf02B4
 
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VoltanLumina à dit:
https://pastebin.com/LcHf02B4
Selon toute apparence, la compilation s'est correctement déroulée, MAIS :
  • Tu utilises des displacements de power 4, c'est une mauvaise idée, autant utiliser plusieurs displacements de power 3
  • Tu as décompilé la map, tu devrais demander au créateur de rp_pinecity si tu peux modifier la map, normalement il te donnera un vmf original, pas un décompilé
  • Certains de tes models ne sont pas compatibles avec l'entité que tu utilises
  • Tu n'as pas tous les materials de la map
  • Tu as mis du NODRAW sur un displacement, ça ne fonctionne pas donc je t'invite à changer la texture
Et c'est tout, du moins de ce que j'ai vu.
 
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