- Initiateur de la discussion
Fleodon
Geek suprême
- Score réaction
- 193
Bonjour je travailles sur un script depuis longtemps je l'ai commencé sur un solo (sandbox) mais un gentil coupaaaaain (@Makss) ma dis que c'est mieux le local, je l'ai donc transformé en script local pour l'héberger (j'ai créé les dossiers et tout le bowdel) mais depuis ce passage sur TOUS mes serveurs locaux l'addon ne fonctionne pas.
--> Enfin je ne pense pas que ça soit un soucis de fonctionnement, mais surtout d'initialisation.
J'ai pourtant tout vérifie à la lettre près, en comparant à mes autres scripts et touuut, mais non aucune erreur ne je sais vraiment pas :/
Du coup j'ai vidé mon script pour voir si c'était une erreur que je n'avais pas vu mais non rien ne change.
Donc au niveau client il y a ca, vous pourrez constater qu'il n'y a aucune erreur :
Partagé
Donc le script n'apparait pas une fois spawn IG mais en double en error (pourtant le pm utilisé provient des textures de base, le script ne fonctionne pas du coup j'appuyes mais rien ne se passe) :
(L'error dans le screen c'est bien le PNJ qui ne marche pas)
PS : Je me rappel avoir touché le DarkRP mais n'ayez crainte, c'est seulement les notifs de changement de métiers et la signature.
Cordialement
--> Enfin je ne pense pas que ça soit un soucis de fonctionnement, mais surtout d'initialisation.
J'ai pourtant tout vérifie à la lettre près, en comparant à mes autres scripts et touuut, mais non aucune erreur ne je sais vraiment pas :/
Du coup j'ai vidé mon script pour voir si c'était une erreur que je n'avais pas vu mais non rien ne change.
Donc au niveau client il y a ca, vous pourrez constater qu'il n'y a aucune erreur :
Code:
include('shared.lua')
net.Receive( "TP", function() print "ok"
end )
Code:
Serveur
AddCSLuaFile( "cl_init.lua" )
AddCSLuaFile( "shared.lua" )
include('shared.lua')
function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/gman_high.mdl" ) self:SetHullType( HULL_HUMAN ) self:SetHullSizeNormal() self:SetNPCState(NPC_STATE_SCRIPT) self:SetSolid(SOLID_BBOX) self:CapabilitiesAdd(CAP_ANIMATEDFACE) self:SetUseType(SIMPLE_USE) self:DropToFloor() self:SetMaxYawSpeed(90)
end
function ENT:OnTakeDamage() return false
end
util.AddNetworkString( "TP" )
function ENT:AcceptInput( name, activator, caller ) if name == "Use" and caller:IsPlayer() then net.Start("TP") net.Send(caller) end
end
Code:
ENT.Base = "base_ai"
ENT.Type = "ai"
ENT.PrintName = "TP"
ENT.Author = "Fléodon"
ENT.Category = "FScripts"
ENT.Spawnable = true
ENT.AdminSpawnable = true
ENT.AutomaticFrameAdvance = true
function ENT:SetAutomaticFrameAdvance(byUsingAnim) self.AutomaticFrameAdvance = byUsingAnim
end
(L'error dans le screen c'est bien le PNJ qui ne marche pas)
PS : Je me rappel avoir touché le DarkRP mais n'ayez crainte, c'est seulement les notifs de changement de métiers et la signature.
Cordialement