- Initiateur de la discussion
TeamDream
Nouveau né
- Score réaction
- 2
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai quelques soucis sur mon serveur Poudlard que je n'arrive pas à résoudre.
Le premier est le suivant :
J'ai des balais magiques sur mon serveur, quand je l'ai fait spawn via le menu des props je n'ai aucun soucis mais quand je l’achète via le menu F4, la la position du personnage est a l'envers sur le balais
et voici le code du balais : AddCSLuaFile() ENT.Type = "anim" ENT.Base = - Pastebin.com
Deuxième :
C'est pour les baguettes de cette addon : Steam Workshop :: Magic Wand Rewrite
Quand je l'a fait spawn via le menu props l'a encore une fois aucun soucis mais au moment ou je l’achète via le F4 menu, rien ne spawn, alors que j'ai la notification que je l'ai bien achetée et je n'ai aucun erreur dans la console.
J'espère que vous pourrez m'aider
Cordialement
J'ai quelques soucis sur mon serveur Poudlard que je n'arrive pas à résoudre.
Le premier est le suivant :
J'ai des balais magiques sur mon serveur, quand je l'ai fait spawn via le menu des props je n'ai aucun soucis mais quand je l’achète via le menu F4, la la position du personnage est a l'envers sur le balais
et voici le code du balais : AddCSLuaFile() ENT.Type = "anim" ENT.Base = - Pastebin.com
Deuxième :
C'est pour les baguettes de cette addon : Steam Workshop :: Magic Wand Rewrite
Quand je l'a fait spawn via le menu props l'a encore une fois aucun soucis mais au moment ou je l’achète via le F4 menu, rien ne spawn, alors que j'ai la notification que je l'ai bien achetée et je n'ai aucun erreur dans la console.
J'espère que vous pourrez m'aider
Cordialement