Soucis sur mon serveur SCP de setspawn

• Initiateur de la discussion MrProof
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Bonjour, je suis donc en galère car j'ai bien mis dans darkrpmodification le norespawn en false et quand je fais
/setspawn (Commande job) ça me met que le setspawn est bien mis mais ça me fais spawn au spawn de base de la map et pas aux set spawn :( J'ai trouver aucune solution donc je demande par forum cette fois-ci pour utiliser vos conseil ! Merci d'avance

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
MrProof à dit:
Bonjour, je suis donc en galère car j'ai bien mis dans darkrpmodification le norespawn en false et quand je fais
/setspawn (Commande job) ça me met que le setspawn est bien mis mais ça me fais spawn au spawn de base de la map et pas aux set spawn :( J'ai trouver aucune solution donc je demande par forum cette fois-ci pour utiliser vos conseil ! Merci d'avance
Apres ton /setspawn, pour ajouter des spawns faut faire /addspawn <nom de ton metier>

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
EpicGaby à dit:
Apres ton /setspawn, pour ajouter des spawns faut faire /addspawn <nom de ton metier>
Merci de ta réponses mais toujours pas, quand je fais /setspawn (cmd du metier) et /addspawn (cmd du metier) c'est le même résultats :s, sinon j'ai cru comprendre que c'est car il y à une limite de setspawn ou je peux changer ça ?

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Non, lorsque tu fais un /setspawn, ça reset tout les spawns du métier. Après pour en ajouter du doit faire un /addspawn

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
EpicGaby à dit:
Non, lorsque tu fais un /setspawn, ça reset tout les spawns du métier. Après pour en ajouter du doit faire un /addspawn
Ne marche toujours pas je respawn toujours au même endroit ! Merci d'avance

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
UP ?

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
j'ai déjà fait regarde lie bien "Bonjour, je suis donc en galère car j'ai bien mis dans darkrpmodification le norespawn en false" merci quand même de la réponses

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord