Soucis Upload Workshop

• Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Bonjour je souhaites upload des fichiers "materials" sur le workshop je respecte toutes les conditions mais c'est niveau des images que ça bloque ce sont des icons pour mon HUD en 16 par 16 ou 30 par 30.

Voici le rapport d'erreur :

Code:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "E:\Test Script Serveur\garrysmod\addons\f_realistichud\materials" -out "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\GAC\temp.gma"
Garry's Mod Addon Creator 1.1
Looking in folder "E:/Test Script Serveur/garrysmod/addons/f_realistichud/materials/" f_rhd/burger.png [Not allowed by whitelist] f_rhd/heart.png [Not allowed by whitelist] f_rhd/kevlar.png [Not allowed by whitelist]
Si vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part, ps vous connaissez des bons sites d'icons ? o_O

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
UP

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Je pense que ses personnes peuvent t'aider : @WabelHD @Yoh Sambre ♪ @Akulla

• J'aime
Réactions: Fleodon
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Fleodon à dit:
Bonjour je souhaites upload des fichiers "materials" sur le workshop je respecte toutes les conditions mais c'est niveau des images que ça bloque ce sont des icons pour mon HUD en 16 par 16 ou 30 par 30.

Code:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "E:\Test Script Serveur\garrysmod\addons\f_realistichud\materials" -out "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\GAC\temp.gma"
Looking in folder "E:/Test Script Serveur/garrysmod/addons/f_realistichud/materials/" f_rhd/burger.png [Not allowed by whitelist] f_rhd/heart.png [Not allowed by whitelist] f_rhd/kevlar.png [Not allowed by whitelist]
Si vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part, ps vous connaissez des bons sites d'icons ? o_O
Sa viendrais pas de « f_rhd » ?

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
thepsyca à dit:
Sa viendrais pas de « f_rhd » ?
peut être :/ je vais vérifier mais le code dit que ca bloque au niveau des images

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Fleodon à dit:

Code:
Tu upload avec GmodPublishing ?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
alex74140 à dit:
Je pense que ses personnes peuvent t'aider : @WabelHD @Yoh Sambre ♪ @Akulla
ta oublie @Zaros_Live oui il fait presque tjr le con. En plus il est pas intelligent. Ma phrase n a pas de sense mais sa n 'est pas grave

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
ta oublie @Zaros_Live oui il faut presque tjr le con. Mais il est intelligent et il si connait!
Jamais vu cette erreur mais je suis quand même intelligent Kappa

Asurow

Asurow

Bambi
Score réaction
9
Salut !

https://www.iconfinder.com/free_icons pour les icônes, je t'ai donné la partie gratuite, y a plus de 100.000 icônes référencés par catégorie :)!

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Asurow à dit:
Salut !

https://www.iconfinder.com/free_icons pour les icônes, je t'ai donné la partie gratuite, y a plus de 100.000 icônes référencés par catégorie :)!
Classe sa :)

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Zaros_Live à dit:
Jamais vu cette erreur mais je suis quand même intelligent Kappa
Sa mérite un 1 j'aime a mon com. Nan
#PUTEACLIC #AMIXEM MDR

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Asurow à dit:
Salut !

Yo merci bcp :p

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Saluut, EDIT : Nouvelle erreur après tentative d'un upload content d'un script :

Code:
C:\Users\Utilisateur\Downloads\tout\GAC>cd /D C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "E:\Police Academy - SeriousRoleplay\garrysmod\addons\scripttabletf4menu\materials\ugc\tablet" -out "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\GAC\temp.gma"
Looking in folder "E:/Police Academy - SeriousRoleplay/garrysmod/addons/scripttabletf4menu/materials/ugc/tablet/" appicon_blank.png [Not allowed by whitelist] back_btn.png [Not allowed by whitelist] background.png [Not allowed by whitelist] battery.png [Not allowed by whitelist] crimenet.png [Not allowed by whitelist] estore.png [Not allowed by whitelist] gunstore.png [Not allowed by whitelist] gunstoreowner.png [Not allowed by whitelist] menu_btn.png [Not allowed by whitelist] power_btn.png [Not allowed by whitelist] signal.png [Not allowed by whitelist] speedy.png [Not allowed by whitelist] tablet.png [Not allowed by whitelist] workgm.png [Not allowed by whitelist]
D'après mon raisonnement et vos commentaires il y a peut être une chance que le script soit obsolète j'avais téléchargé le logiciel il y a pas mal de temps sur un tuto ytb ?

enzoFR60

enzoFR60

Geek suprême
Score réaction
21
Nan mais enfaite, si je me souvien bien cest le png qu'il aime pas, essaye avec le jpg ;)

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Bonjour à tous, merci de vos réponses je vais essayer de ce pas :p

• J'aime
Réactions: enzoFR60
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Alors?

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Zappy#ORIGINAL à dit:
Pas eu le temps hier, je vais tester et je vous dirais, pas besoin de me dire de mettre le post en résolu tqt je le ferais^^

• J'aime
Réactions: enzoFR60
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Ca marche merci :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord