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Alluka
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Salut,
Ayant voulu apprendre le lua ( ui car ct facile et gratuit à prendre comme connaissances ) j'ai voulu en partant de 0 en lua,juste avec mes connaissances en C++ et C# faire un anti-cheat en lua qui serait potable.
Le problème est,que le temps que j'accorderais en le rendant payant et à passer 6 mois à squatter des forums de cheat ne me serais pas rentable sur le long terme et les connaissances acquises encore moins ( Oui,faire du lua va beaucoup moins m'apporter que m'amuser avec d'autres languages inconnus ou plus low-level )
Je partage donc la source de ce que j'ai fais,il est largement utilisable actuellement et est bien meilleur que n'avoir pas d'anti-cheat et est équivalent à SimplAC en terme de fonctions. ( Je crois,d'après ce que j'ai vu dans le code de SimplAC )
Dans la source,il y aura tout cela
Anti-Snap,
Un système de KDA et de HS ratio,
Un système de Whitelist,
Anti-External,
Anti-Bhop avec 2 modes,
Anti Chat Spam,
Anti Cvar Manipulation,
Anti Flashlight Spam,
DLL Checker,
Un GUI In-game pour tout régler ouvrable avec "MysteryMenu",
Le mysterybot ( Permettant de pas forcément ban mais d'envoyer une notif aux admins co,ou de ban de lui-même si aucun staff est co,ou juste ban)
Un système de logs pour chaque kick ou notif envoyé, un système qui supporte ulx/Serverguard/GExtension.
Tout ceci est configurable in-game
Un screengrabber avec une lecture par pixel et pas directement un render.capture eco+ qui n'est pas fini
Bref, cela m'aura bien servi pour faire mon rush lua
Dédicace à @Offshorp qui m'aura aidé pour mes 3 semaines from nothing jusqu'a sa et à @ZarosOVH
Si je le release,c'est pour espérer que quelqu'un ai la foi de le continuer,perso j'ai la flemme de tryhard plus que sa pour faire un anti-cheat en lua qui sera bypassable dans tout les cas si le dev du cheat fait un memory cheat
Ayant voulu apprendre le lua ( ui car ct facile et gratuit à prendre comme connaissances ) j'ai voulu en partant de 0 en lua,juste avec mes connaissances en C++ et C# faire un anti-cheat en lua qui serait potable.
Le problème est,que le temps que j'accorderais en le rendant payant et à passer 6 mois à squatter des forums de cheat ne me serais pas rentable sur le long terme et les connaissances acquises encore moins ( Oui,faire du lua va beaucoup moins m'apporter que m'amuser avec d'autres languages inconnus ou plus low-level )
Je partage donc la source de ce que j'ai fais,il est largement utilisable actuellement et est bien meilleur que n'avoir pas d'anti-cheat et est équivalent à SimplAC en terme de fonctions. ( Je crois,d'après ce que j'ai vu dans le code de SimplAC )
Dans la source,il y aura tout cela
Anti-Snap,
Un système de KDA et de HS ratio,
Un système de Whitelist,
Anti-External,
Anti-Bhop avec 2 modes,
Anti Chat Spam,
Anti Cvar Manipulation,
Anti Flashlight Spam,
DLL Checker,
Un GUI In-game pour tout régler ouvrable avec "MysteryMenu",
Le mysterybot ( Permettant de pas forcément ban mais d'envoyer une notif aux admins co,ou de ban de lui-même si aucun staff est co,ou juste ban)
Un système de logs pour chaque kick ou notif envoyé, un système qui supporte ulx/Serverguard/GExtension.
Tout ceci est configurable in-game
Un screengrabber avec une lecture par pixel et pas directement un render.capture eco+ qui n'est pas fini
Bref, cela m'aura bien servi pour faire mon rush lua
Dédicace à @Offshorp qui m'aura aidé pour mes 3 semaines from nothing jusqu'a sa et à @ZarosOVH
Si je le release,c'est pour espérer que quelqu'un ai la foi de le continuer,perso j'ai la flemme de tryhard plus que sa pour faire un anti-cheat en lua qui sera bypassable dans tout les cas si le dev du cheat fait un memory cheat
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