spawn custom bientot 100% [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Banana1985
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Banana1985

Banana1985

Geek suprême
Score réaction
24
Banana1985 a posté une nouvelle ressource :

spawn custom bientot 100% - spawn custom bientot 100%

Dispos Dimanche soire
En savoir plus sur cette ressource...

• Colère
Réactions: Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 801
PhotoBlob

toi tu commence à dépassé sérieusement la limite, bref ça va être simple soit tu t’arrête définitivement de faire du resell sous couvert du "cé moi qui la fait hein!" (et j’entends par la pas juste continuer à delete tes ressources quand tes dans la sauce depuis maintenant plusieurs semaines/mois) , soit je te signale de partout et tu saute.

prend le temps de réfléchir et arrête de te contenter de dire en live "on m'accuse de voler mais je m'en fout" ,
au passage voici une petite liste d'informations complémentaire :

• Non tu ne va pas "casser gmod" avec "ta" version de rockford et ton serveur darkrp.
  • Sur ta chaine Twitch dans tes infos ton image de redirection sur la collection de ton serveur gmod n'est plus valide.
  • Faudrait arrêter de faire des donation goal pour par exemple je cite "ma maman qui est malade pour aider à son cancer"
  • Tu sait ta beau retiré tes lives ça veux pas dire que ça n'a jamais exister ;) (Renomme ta chaine Youtube d'ailleurs, elle correspond pas a ton pseudo sur twitch)
  • Tu ne sait pas faire une collection workshop (genre par exempe le délire de faire des collections liée mal faite sérieux..)
  • Non ce n'est pas un système de dauphin ou un système de boxe ce sont juste des élements de la map (sprites/textures/models animé t'appelle ça comme tu veux mais arrete de dire que c'est un "système" c'est pas un addon rofl)
ect..ect

bref Banane aka tvtonton_panda remet toi sur le bon chemin et croit en Raptor Jesus pour te guider sur le chemin de la lumière.

• Haha
  • J'aime
Réactions: Inj3 et ptibrack
CTF OnePiece

CTF OnePiece

Nouveau né
Score réaction
2
On a le droit de revendre les trucs de MARK ? Pcq je pense que non

ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Score réaction
19
1741515051912.png

« Nous sommes en guerre » - YohSambre, à tous, il a raison. Ça fait déjà longtemps qu’il y a du resell. Il est temps que tu arrêtes ou que tu sois définitivement banni.

Banana1985

Banana1985

Geek suprême
Score réaction
24
arréter de etres jalous envoyer pas stender ok stop etres jalous de moi

• Haha
Réactions: ZwazixDEV, Gariox28, Anonchaos.pro et 1 autre personne
Banana1985

Banana1985

Geek suprême
Score réaction
24
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Love
  • Haha
Réactions: ZwazixDEV et Gariox28
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord