Spawn Des Métier , Vie , Réserver

• Initiateur de la discussion
ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Bonjour je voudrais savoir comment changer le spawn d'un métier et merci de m'envoyer un job complet pour ne pas avoir d'ereur

Comment mettre 500points de vie a un job par exemple merci de m'envoyer un métier complet et la commande pour mettre les point de vie

Bonjour je voudrais savoir comment crée un job réserver je conte faire mon serveur star wars et je voudrais les jobs whitlist par exemple Comte Dooku il faux etre grade comte dooku sur le serveur pour acceder au job bien sur je voudrais que les superadmins et admins au asces

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Bonne question U_u, je sais comment prédéfinire des HP,armor ect.. a un groups mais un métier? car si tu fais pour le groupe si il utilise un métier de base il auront aussi 500hp

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
TEAM_NOM = DarkRP.createJob("Nom du metier", {
color = Color(0, 0, 128, 255),
model = {"mode du personnage"},
description = [[description du metier.]],
weapons = {"arme de base du metier"},
command = "commandedumetier",
max = 1,
salary = 20,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "vip" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" end,
CustomCheckFailMag = "Ce métier est seulement pour les personnes ayant acheté le grade VIP !",

PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) ply:SetHealth(500) end, -- pour avoir 500 de vie et 100 d'armure par exemple
category = "Other",

et pour le spawn tu fais /setspawn +nom de ton metier

voilà

• J'aime
Réactions: Fanatagag
ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Merci

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
weqz à dit:
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "vip" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" end,
CustomCheckFailMag = "Ce métier est seulement pour les personnes ayant acheté le grade VIP !",

PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) ply:SetHealth(500) end, -- pour avoir 500 de vie et 100 d'armure par exemple
Merci man, pour le coup tu ma appris un truck important ^^

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Ouai merci

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
de rien

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Une question :/ Je n'arrive pas a faire en sorte que mes VIP puisse apparaisse avec 150 de vie (J'ai essayer sa :
PlayerLoadout = function(ply) if not ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" then return
ply:SetHealth(500) end,

Probleme : ERREUR LUA ! (Logique vous allez me dire :/)

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
kirikoumalou à dit:
Une question :/ Je n'arrive pas a faire en sorte que mes VIP puisse apparaisse avec 150 de vie (J'ai essayer sa :
PlayerLoadout = function(ply) if not ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" then return
ply:SetHealth(500) end,

Probleme : ERREUR LUA ! (Logique vous allez me dire :/)
Je pourrais t'aider mais fait un poste car là le sujet date du 6 septembre 2015.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
PureRP à dit:
Je pourrais t'aider mais fait un poste car là le sujet date du 6 septembre 2015.
Ah oui x)

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord