Spawn Jobs

• Initiateur de la discussion Sueezen
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour, je vien à vous car je voudrais trouver une solution à ce problème. Le Spawn des Jobs.

Le problème c'est que j'ai déjà set les spawn de mes jobs mais je veux en rajouter et le problème c'est qu'il faut les setspawn et si je le fait sa mélange tous les setspawn des jobs donc après il faut /removespawn les setspawn des jobs et les setspawn à nouveau mais imaginer le nombre de jobs donc je voudrais savoir si il y a une solution à ce problème.
En claire ajouter des spawn a des jobs sans a enlever les setspawn des jobs de base

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
https://www.gmodstore.com/scripts/view/1966/player-spawn-point-manager-26-darkrp-all-other-gamemode

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Merci mais c'est payant :(

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Oui, mais à ma connaissance c'est le seul, après via commandes je ne suis pas assez renseigné dessus :D

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Tu as rajouter des job? Si oui il faut pas que tu mélangé t job il faut que tu les laisse dans l'ordre car les spawn de repérer a la ligne ou est écrit la commande. J'ai le même blem. Si mon serv de Seb j'ai pas de neuf mais mon serv actu je l'ai. Ds pour toi

Wishking

Wishking

Bambi
Score réaction
2
Sueezen à dit:
Merci mais c'est payant :(
"Mdr c'est payant" mais si tu veux investir dans un serveur il faut payer tu t'attendais à quoi. Ridicule

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Wishking à dit:
"Mdr c'est payant" mais si tu veux investir dans un serveur il faut payer tu t'attendais à quoi. Ridicule
C'est pas ridicule il apprend

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Wishking à dit:
Chacun débute un jour, donc tu n'as pas à dire cela !

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Wishking

Wishking

Bambi
Score réaction
2
Excusez moi on débute pas GMOD en créant un serveur

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Wishking à dit:
Excusez moi on débute pas GMOD en créant un serveur
Non mais c'est sont 1er serveur

Wishking

Wishking

Bambi
Score réaction
2
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Si c'est en DarkRP c'est tout bête
/addspawn {JOB}

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Tien donc, bien le bonjour. Je viens à vous répondre et surtout à répondre a ce cher Messieurs Wishking, d'une part se n'est pas mon premier serveur, de deux tu va pas me faire la moral car je pense que j'ai plus d'expérience que toi et de trois c'était une question.

Maintenant explication, l'argent je pense que tu es un sale gosse qui pense que l'argent sa tombe au bout des doigts mais je vais te dire une chose la vie est pas belle alors avant de critiquer pense a ce que tu dis ok ! bisou :)
Ha oui je cherche pas un faire un serveur proffessionel mais un serveur ou je peux m'amuser non, ha oui je te rappel qu'un jeu est fait pour jouer bref :)

Ha oui j'ai 17 ans donc je suis pas un gamin ok :)

Aller je te laisse au revoir le Kévin :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Je remercie les autres pour leurs coopération exemplaire pas comme ce Kévin bref encore merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord