spawn sans arme

• Initiateur de la discussion brice8499
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
brice8499

brice8499

Geek
Score réaction
3
Bonjour j'ai un serveur en Sandbox sauf que quand on ce connecte on a des armes et on peut même sans give...
Je cherche une solution pour enlever le spawn avec les armes et qu'on puisse pas s'en give.

Merci :D

A

AscikPacha

Geek suprême
Score réaction
4
Tu utilise le darkrpmodification?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
brice8499 à dit:
Bonjour j'ai un serveur en Sandbox sauf que quand on ce connecte on a lua armes et on peut même sans give...
Je cherche une solution pour enlever le spawn avec les armes et qu'on puisse pas s'en give.

Merci :D
Salut ;) , va dans server.cfg ajoute ou modifie "sbox_weapons 0" .

Sinon voila une solution alternative ça fait exactement ce que tu veux aussi concernant les armes qui spawn automatiquement ;)

Tu va dans ce fichier
https://github.com/garrynewman/garr...dbox/gamemode/player_class/player_sandbox.lua

Vers la ligne 45 tu devrais apercevoir les armes de base , tu supprime ça

Code:
self.Player:GiveAmmo( 256, "Pistol", true ) self.Player:GiveAmmo( 256, "SMG1", true ) self.Player:GiveAmmo( 5, "grenade", true ) self.Player:GiveAmmo( 64, "Buckshot", true ) self.Player:GiveAmmo( 32, "357", true ) self.Player:GiveAmmo( 32, "XBowBolt", true ) self.Player:GiveAmmo( 6, "AR2AltFire", true ) self.Player:GiveAmmo( 100, "AR2", true ) self.Player:Give( "weapon_crowbar" ) self.Player:Give( "weapon_pistol" ) self.Player:Give( "weapon_smg1" ) self.Player:Give( "weapon_frag" ) self.Player:Give( "weapon_crossbow" ) self.Player:Give( "weapon_shotgun" ) self.Player:Give( "weapon_357" ) self.Player:Give( "weapon_rpg" ) self.Player:Give( "weapon_ar2" )
Et hop ça devrais être bon ;)

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
  • Initiateur de la discussion
brice8499

brice8499

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Salut ;) , va dans server.cfg ajoute ou modifie "sbox_weapons 0" .

Sinon voila une solution alternative ça fait exactement ce que tu veux aussi concernant les armes qui spawn automatiquement ;)

Tu va dans ce fichier
https://github.com/garrynewman/garr...dbox/gamemode/player_class/player_sandbox.lua

Vers la ligne 45 tu devrais apercevoir les armes de base , tu supprime ça

Code:
self.Player:GiveAmmo( 256, "Pistol", true ) self.Player:GiveAmmo( 256, "SMG1", true ) self.Player:GiveAmmo( 5, "grenade", true ) self.Player:GiveAmmo( 64, "Buckshot", true ) self.Player:GiveAmmo( 32, "357", true ) self.Player:GiveAmmo( 32, "XBowBolt", true ) self.Player:GiveAmmo( 6, "AR2AltFire", true ) self.Player:GiveAmmo( 100, "AR2", true ) self.Player:Give( "weapon_crowbar" ) self.Player:Give( "weapon_pistol" ) self.Player:Give( "weapon_smg1" ) self.Player:Give( "weapon_frag" ) self.Player:Give( "weapon_crossbow" ) self.Player:Give( "weapon_shotgun" ) self.Player:Give( "weapon_357" ) self.Player:Give( "weapon_rpg" ) self.Player:Give( "weapon_ar2" )
Et hop ça devrais être bon ;)
ok merci beaucoup !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord