spawn sans arme

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brice8499

brice8499

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Bonjour j'ai un serveur en Sandbox sauf que quand on ce connecte on a des armes et on peut même sans give...
Je cherche une solution pour enlever le spawn avec les armes et qu'on puisse pas s'en give.

Merci :D
 
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AscikPacha

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Tu utilise le darkrpmodification?
 
Yoh Sambre ♪

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brice8499 à dit:
Bonjour j'ai un serveur en Sandbox sauf que quand on ce connecte on a lua armes et on peut même sans give...
Je cherche une solution pour enlever le spawn avec les armes et qu'on puisse pas s'en give.

Merci :D
Salut ;) , va dans server.cfg ajoute ou modifie "sbox_weapons 0" .

Sinon voila une solution alternative ça fait exactement ce que tu veux aussi concernant les armes qui spawn automatiquement ;)

Tu va dans ce fichier
https://github.com/garrynewman/garr...dbox/gamemode/player_class/player_sandbox.lua

Vers la ligne 45 tu devrais apercevoir les armes de base , tu supprime ça

Code:
self.Player:GiveAmmo( 256, "Pistol", true ) self.Player:GiveAmmo( 256, "SMG1", true ) self.Player:GiveAmmo( 5, "grenade", true ) self.Player:GiveAmmo( 64, "Buckshot", true ) self.Player:GiveAmmo( 32, "357", true ) self.Player:GiveAmmo( 32, "XBowBolt", true ) self.Player:GiveAmmo( 6, "AR2AltFire", true ) self.Player:GiveAmmo( 100, "AR2", true ) self.Player:Give( "weapon_crowbar" ) self.Player:Give( "weapon_pistol" ) self.Player:Give( "weapon_smg1" ) self.Player:Give( "weapon_frag" ) self.Player:Give( "weapon_crossbow" ) self.Player:Give( "weapon_shotgun" ) self.Player:Give( "weapon_357" ) self.Player:Give( "weapon_rpg" ) self.Player:Give( "weapon_ar2" )
Et hop ça devrais être bon ;)
 
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brice8499

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Salut ;) , va dans server.cfg ajoute ou modifie "sbox_weapons 0" .

Sinon voila une solution alternative ça fait exactement ce que tu veux aussi concernant les armes qui spawn automatiquement ;)

Tu va dans ce fichier
https://github.com/garrynewman/garr...dbox/gamemode/player_class/player_sandbox.lua

Vers la ligne 45 tu devrais apercevoir les armes de base , tu supprime ça

Code:
self.Player:GiveAmmo( 256, "Pistol", true ) self.Player:GiveAmmo( 256, "SMG1", true ) self.Player:GiveAmmo( 5, "grenade", true ) self.Player:GiveAmmo( 64, "Buckshot", true ) self.Player:GiveAmmo( 32, "357", true ) self.Player:GiveAmmo( 32, "XBowBolt", true ) self.Player:GiveAmmo( 6, "AR2AltFire", true ) self.Player:GiveAmmo( 100, "AR2", true ) self.Player:Give( "weapon_crowbar" ) self.Player:Give( "weapon_pistol" ) self.Player:Give( "weapon_smg1" ) self.Player:Give( "weapon_frag" ) self.Player:Give( "weapon_crossbow" ) self.Player:Give( "weapon_shotgun" ) self.Player:Give( "weapon_357" ) self.Player:Give( "weapon_rpg" ) self.Player:Give( "weapon_ar2" )
Et hop ça devrais être bon ;)
ok merci beaucoup !
 
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