Spawn une entitée depuis une fonction:

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Hello!
je cherche un moyen de spawn une entitée depuis mon init.lua:
j'ai récupéré la position de l'entitée graçe à cette commande:
Code:
concommand.Add( "entity_pos", function( ply ) local tr = ply:GetEyeTrace() if ( IsValid( tr.Entity ) ) then print( "Entity position:", tr.Entity:GetPos() ) else print( "Crosshair position:", tr.HitPos ) end
end )
et j'ai éssaillé de la faire spawn comme ceci:
Code:
local Ent = ents.Create("bodyman_closet") if( !IsValid( Ent ) ) then return DarkRP.notify(ply,1,5,"Ce n'est pas une entitée valide.") end Ent:SetPos( -7198.562500, -9484.031250, 172.031250) Ent:Spawn()
Quelqu'un saurais m'expliquer ce qui ne va pas?
 
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Autant pour moi il manquait un vector:
Code:
Ent:SetPos( Vector( -7198.562500, -9484.031250, 172.031250 ) )
 
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Quelqu'un sait si c'est possible de faire la même chose avec un props?
 
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Encore autant pour moi: voici le code:
Code:
 local prop = ents.Create("prop_physics") prop:SetModel("models/props_c17/FurnitureCouch002a.mdl") if( !IsValid( Ent ) ) then return DarkRP.notify(ply,1,5,"Ce n'est pas une entitée valide.") end prop:SetPos( Vector( -7060.281250, -9503.875000, 147.062500 ) ) prop:Spawn()
 
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