Spawn

• Initiateur de la discussion
antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un addons ou quand on est en prison on respawn devant .

Je m'explique [ Dans ma map : rp_modern_rockford_v1b une prison est présente , je voudrais que quand la personne a fini sa peine il re spawn devant et non au spawn du début ]

Ensuite : Quand une personne va être en prison , la personne devient automatiquement le job : Prisonnier et quand il resort il redevient citoyen .

Cordialement

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
HELP

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
antoinedmk à dit:
Heu sa n'existe pas je croît. Mais tu peut demander à @Valfunde de tent faire un. Il est gentil t'inquiète même pas.

A

Augustus_Caesar

Bambi
Score réaction
1
Cela serait cool mais pour le premier cas, quand tu sors d'une prison, le jeu considère que tu es mort et que tu respawn.

• Banni
B

BIGBURGERCITYRP

Geek
Score réaction
2
antoinedmk à dit:
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un addons ou quand on est en prison on respawn devant .

Je m'explique [ Dans ma map : rp_modern_rockford_v1b une prison est présente , je voudrais que quand la personne a fini sa peine il re spawn devant et non au spawn du début ]

Ensuite : Quand une personne va être en prison , la personne devient automatiquement le job : Prisonnier et quand il resort il redevient citoyen .

Cordialement
Il a le script de @elessaro34

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour
Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam","spawn_prison", function(ply, old, new) if ply:IsPlayer() && IsValid(ply) && old == TEAM_CITIZEN then -- remplace par le job prisonier ply:SetPos(Vector(-2351.847656,-2540.936768,2912.031250)) -- les pos devant la prison tu tape dans la console "getpos" tu les récupère et tu les espaces avec une virgule end end )

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
edouard292 à dit:
Bonjour
Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam","spawn_prison", function(ply, old, new) if ply:IsPlayer() && IsValid(ply) && old == TEAM_CITIZEN then -- remplace par le job prisonier ply:SetPos(Vector(-2351.847656,-2540.936768,2912.031250)) -- les pos devant la prison tu tape dans la console "getpos" tu les récupère et tu les espaces avec une virgule end end )
Je le place ou ?

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
dans un fichier lua dans lua/autorun/server

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Daccord merci je teste

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Sa ne marche pas :/

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
tu as bien remplacer la TEAM_CITIZEN par la team prisonier, ensuite tu change les pos du fichier en écrivant le getpos dans la console
ensuite tu te met prisonier, tu changes de job et la tu devrais spawn à la position choisis sinon montre le fichier que t'a modif :D

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam","spawn_prison", function(ply, old, new) if ply:IsPlayer() && IsValid(ply) && old == TEAM_PRISON then -- remplace par le job prisonier ply:SetPos(Vector(4342.399902,11727.665039,64.977341)) -- les pos devant la prison tu tape dans la console "getpos" tu les récupère et tu les espaces avec une virgule end end )

Code:
TEAM_PRISON = DarkRP.createJob("Prisonnier", { color = Color(0, 19, 255, 255), model = {"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm4.mdl"}, description = [[]], weapons = {"weapon_fists", "wallet"}, command = "prison", max = 0, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Citoyen",
})

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Voici le code que tu peux ajouter coté serveur ;)
Code:
hook.Add("playerArrested", "OMG_PRANK_JE_SUIS_EN_PRISON", function(criminal, time, actor) criminal:SetTeam(TEAM_PRISON) criminal:updateJob(RPExtraTeams[TEAM_PRISON].name) -- Vérifie que le nom de ta team est la même
end)
hook.Add("playerUnArrested", "OMG_PRANK_JE_SUIS_PLUS_EN_PRISON", function(criminal, actor) timer.Simple(0.1, function() if criminal:IsValid() then criminal:SetPos(Vector(549.648804, 606.214539, -12220.641602)) -- Change ici la position du joueur lorsqu'il sort de prison. criminal:SetTeam(TEAM_CITIZEN) criminal:updateJob(RPExtraTeams[TEAM_CITIZEN].name) -- Vérifie que le nom de ta team est la même ici aussi end end)
end)

Si tu as la moindre question hésite pas ;)

ps: merci @stim85 pour la ptit aide <3

Dernière édition:
antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Zaros_Live à dit:
Salut,
Voici le code que tu peux ajouter coté serveur ;)
Code:
hook.Add("playerArrested", "OMG_PRANK_JE_SUIS_EN_PRISON", function(criminal, time, actor) criminal:SetTeam(TEAM_MAYOR) criminal:updateJob(RPExtraTeams[TEAM_MAYOR].name) -- Vérifie que le nom de ta team est la même
end)
hook.Add("playerUnArrested", "OMG_PRANK_JE_SUIS_PLUS_EN_PRISON", function(criminal, actor) timer.Simple(0.1, function() if criminal:IsValid() then criminal:SetPos(Vector(549.648804, 606.214539, -12220.641602)) -- Change ici la position du joueur lorsqu'il sort de prison. criminal:SetTeam(TEAM_CITIZEN) criminal:updateJob(RPExtraTeams[TEAM_CITIZEN].name) -- Vérifie que le nom de ta team est la même ici aussi end end)
end)

Si tu as la moindre question hésite pas ;)

ps: merci @stim85 pour la ptit aide <3
Donc sa je le met dans lua/server ?

Quand je prend le getpos je prend lequel :
setpos 9762.000000 -6830.000000 651.250000;setang 9.900000 92.090012 0.000000

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonsoir;

il te suffit de faire :
Code:
ply:SetPos(Vector(9762.000000,-6830.000000,651.250000))

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
ah oui merde c'est que ton code etait dans un boutton je me suis perdu :D

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
edouard292 à dit:
ah oui merde c'est que ton code etait dans un boutton je me suis perdu :D
Un button ?! :eek:

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Enfin ton spoiler code honte à moi :p

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Zaros_Live à dit:
Ça change rien mais ok stv 4Head
Sa cette team en Prisionnier mais après il se remet pas citoyen

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
antoinedmk à dit:
Sa cette team en Prisionnier mais après il se remet pas citoyen
C'est quoi le nom de ta team citoyen ?

Tu as des erreurs dans ta console ?

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Zaros_Live à dit:
C'est quoi le nom de ta team citoyen ?

Tu as des erreurs dans ta console ?
C'est chomeur

Oui oui mets la je suis sur téléphone je la donne demain

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
antoinedmk à dit:
C'est chomeur

Oui oui mets la je suis sur téléphone je la donne demain
C'est TEAM_CHOMEUR ?

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Non TEAM_CITOYEN , mais le job c'est chomeur

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
tromper desoler

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
antoinedmk à dit:
Non TEAM_CITOYEN , mais le job c'est chomeur
Dans ce cas le code devient:
Code:
hook.Add("playerArrested", "OMG_PRANK_JE_SUIS_EN_PRISON", function(criminal, time, actor) criminal:SetTeam(TEAM_PRISON) criminal:updateJob(RPExtraTeams[TEAM_PRISON].name) -- Vérifie que le nom de ta team est la même
end)
hook.Add("playerUnArrested", "OMG_PRANK_JE_SUIS_PLUS_EN_PRISON", function(criminal, actor) timer.Simple(0.1, function() if criminal:IsValid() then criminal:SetPos(Vector(549.648804, 606.214539, -12220.641602)) -- Change ici la position du joueur lorsqu'il sort de prison. criminal:SetTeam(TEAM_CITIZEN) criminal:updateJob(RPExtraTeams[TEAM_CITOYEN].name) -- Vérifie que le nom de ta team est la même ici aussi end end)
end)

Dernière édition:
antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Code:
There is 1 Lua problem! Please check your console for more information!
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 388.
The best help I can give you is this:
There is a player with an invalid team!
The player's name is Bot01, their team number is "-1", which has the name ""
Hints: - It is the server owner's responsibility to figure out why that player has no valid team. - This error is very likely to be caused by an earlier error. If you don't see any errors in your own console, look at the server console.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua on line 388 2. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 605 3. function 'Spawn' 4. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/police/sv_init.lua on line 104 5. addons/realistichandcuffs/lua/tbfy_rhandcuffs/sv_rhandcuffs_npc.lua on line 89 6. lua/includes/extensions/net.lua on line 32
------- End of Simplerr error -------
[ERROR] addons/cpk/lua/autorun/client/cl_cpk.lua:7: bad argument #1 to 'ClientsideModel' (string expected, got nil) 1. ClientsideModel - [C]:-1 2. cpkEnable - addons/cpk/lua/autorun/client/cl_cpk.lua:7 3. func - addons/cpk/lua/autorun/client/cl_cpk.lua:11 4. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

antoinedmk

antoinedmk

Geek suprême
Score réaction
6
Ha je me suis rendu compte que j'ai pas change le getpos

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord