SpawnList

• Initiateur de la discussion
D

Dropper78945

Geek
Score réaction
0
Bonjour

j'ai ouvert cette discussion pour savoir comment je pourrai faire pour avoir un menu de props comme cela ou meme mieux

https://images.akamai.steamusercont...751/0D7D6BFFDF0CB22C98E5CBA149FC7E0AC5F6C2AA/

Je voudrai faire en sorte que les user peuvent faire spawn les props qui son dans le menu attribuer et que les admin et superadmin puisse faire spawn ce qu"il veulent et que certain onglet ne sont innacsesilble pour les user

Merci d'avoir lu

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Je recherche également ce système

• J'aime
Réactions: Dropper78945
SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Je pense que @Kyle13200 pourrait vous aider même si en ce moment il n'a pas trop le temps.

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Merci je lui en parle

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, @Yoh Sambre ♪ je crois que tu t'y connais non la dedans ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Reijin à dit:
Bonjour, @Yoh Sambre ♪ je crois que tu t'y connais non la dedans ?
Lol y'a rien de custom la dedans , les catégories de Props sont juste pas affiché ( sur le screen on remarque le '+' pour ouvrir les dossiers )

Par contre pour l'histoire des Props j'ai peux être une solution temporaire > en gros tu peux mettre une limite de Props au groupes exemple :

Admin = 300 Props,
User = 50 Props .

Code:
 do if GetConVarNumber("sbox_maxprops") <= 140 then RunConsoleCommand("sbox_maxprops",140) end
end
hook.Add( "PlayerSpawnProp", "PropLimit", function(ply) if ply:GetCount( "props" ) >= GetConVarNumber("sbox_maxprops") and ply:IsUserGroup("superadmin") then RunConsoleCommand("sbox_maxprops", GetConVarNumber("sbox_maxprops") + 20) ply:ChatPrint("You've hit the Prop Limit, But we can add more props!") return false elseif ply:GetCount( "props" ) >= 120 and ply:IsUserGroup("admin") then ply:ChatPrint("You've hit the Prop Limit") return false elseif ply:GetCount( "props" ) >= 100 and ply:IsUserGroup("donator") then ply:ChatPrint("You've hit the Prop Limit") return false elseif ply:GetCount( "props" ) >= 50 and !ply:IsUserGroup("admin") then ply:ChatPrint("You've hit the Prop Limit") return false end
end)
Je peux aussi fournir le code qui permet d'affiche uniquement les differente section a sélectionné de la spawnlist ( weapons , duplis , save ect...)

Code:
local function removeOldTabls() for k, v in pairs( g_SpawnMenu.CreateMenu.Items ) do if (v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.npcs") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.entities") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.weapons") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.vehicles") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.postprocess") ) then g_SpawnMenu.CreateMenu:CloseTab( v.Tab, true ) end end
end

Pour la fameuse spawnlist "custom" vous ne devez pas la mettre en oeuvre de manière brute ! , sinon beaucoup de joueurs vont vous haïr comme jamais.. contentez vous de fouillée dans les fichiers de gmod afin de ne pas chargé la plupart des catégories usseless ,

Ou alors vous pouvez aussi analysé tous le code de l'addons Sprops pour mettre en oeuvre l'équivalent a votre goût... (Attention transfert de Sprops sur un FTP prend plus de 30 mn )

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Un vieux script sur sf inaccessible mnt je penses c'est Stop prop .
Ahah je viens de voir ton msg Yoh , ta un lien ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kyle13200 à dit:
Un vieux script sur sf inaccessible mnt je penses c'est Stop prop .
Ahah je viens de voir ton msg Yoh , ta un lien ?
Le lien de ?

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Tu parles de propstop x)
https://scriptfodder.com/scripts/view/19/propstop
Il est plus dispo askip tu farfouille le code

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kyle13200 à dit:
Tu parles de propstop x)
https://scriptfodder.com/scripts/view/19/propstop
Il est plus dispo askip tu farfouille le code
Hey intéressant par contre moi je parle du Sprops du workshop pas de cette addons ( que je connaissait pas d'ailleurs )

Mhum contact le dev au pire ?

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
En gros vous voyez par exemple sur elysion ils ont des catégories de props avec des props choisi pour les actions RP du style Police Props etc

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KinGo à dit:
En gros vous voyez par exemple sur elysion ils ont des catégories de props avec des props choisi pour les actions RP du style Police Props etc
Screen please ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord