speaker gmod addon

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour bonsoir,
je viens vers vous afin d avoir un petit coup de main ,
voila j ai dans l idée pour un serveur de créer des speakers sur gmod
Speaker : espèce de haut parleur qui diffuse de la musique : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=604382977
et je voudrais mettre d autres musiques , donc j ai dans l optique d extraire l addon pour voir comment faire mais ma question est la suivante
Est-il possible de mettre ces nouveaux speakers directement dans le ftp sans devoir les upload sur le workshop ? Si oui comment faire et ou les mettre ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Kitsu

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Graave cool l’idée, par contre je peux pas t’aider, mais j’espère que tu réussiras.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Lap3che à dit:
Graave cool l’idée, par contre je peux pas t’aider, mais j’espère que tu réussiras.
merci c est surtout pour un serveur d un pote qui a émit l idée pour un truc et j ai trouver ça drôle et je voudrais le faire

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Kitsu à dit:
merci c est surtout pour un serveur d un pote qui a émit l idée pour un truc et j ai trouver ça drôle et je voudrais le faire
honnêtement je suis pas un expert mais je vois deux possibilité :

La première que se soit dans l'addon une musique qui est dans le dossier , dans ce cas tu a juste a la remplacer par ta musique ("avec le même nom que l'originae ex: starwarsmusic)

Deuxième possibilité, le fichier fait appelle a une musique avec un lien internet , dans ce cas la tu fait une recherche dans le fichier et tu modif le lien

En espérant que cela t'a aider

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
séméron23 à dit:
honnêtement je suis pas un expert mais je vois deux possibilité :

La première que se soit dans l'addon une musique qui est dans le dossier , dans ce cas tu a juste a la remplacer par ta musique ("avec le même nom que l'originae ex: starwarsmusic)

Deuxième possibilité, le fichier fait appelle a une musique avec un lien internet , dans ce cas la tu fait une recherche dans le fichier et tu modif le lien

En espérant que cela t'a aider
le truc c est que j aimerais que ca rajoute une nouvelle musique ( une ou plusieurs ) mais sans que cela soit dans l addon original ( vu que les musiques ne coorrespondent pas aux musiques star wars )

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Ben alors si tu a une musique , tu a juste a suivre se que je t'est dit (c simple a savoir si c l'étape une ou deux suivant si il y a dossier avec des musiques) si tu en a plus de deux il faut faire appelle au pros :p j'ai nommé : @Valfunde @slownls voilà en espérant t'avoir aider

• J'aime
Réactions: Kitsu et slownls
M

mageur2001

Geek
Score réaction
0
Au pire, si tout ce qui t’intéresse, c'est d'avoir la musique sans forcement créer un addon, celui-ci peut vachement t'aider:
Je pense qu'il est également possible de faire entendre la musique aux autres joueurs, mais je n'ai pas encore testé vu que je n'ai ni serveur ni amis sur gmod :,)...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
mageur2001 à dit:
Au pire, si tout ce qui t’intéresse, c'est d'avoir la musique sans forcement créer un addon, celui-ci peut vachement t'aider:
Je pense qu'il est également possible de faire entendre la musique aux autres joueurs, mais je n'ai pas encore testé vu que je n'ai ni serveur ni amis sur gmod :,)...
Au pire mon post date de 2017 et je ne l'ai pas up ^^" (je m'en rappelais meme plus d'ailleurs) evite de up des vieux post merci ^^ même si ta suggestion pourrait servir a d'autre ^^

M

mageur2001

Geek
Score réaction
0
Pas de souci. ça fait plaisir d'aider. ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord