Spoof un steamid ?

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Salut,
Je voudrais savoir si c'est encore possible de spoof un steamid aujourd'hui et si oui, comment ? :3

Merci :)

Ps: C'est pour celui de Garry :)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Deadman69330 à dit:
Salut,
Je voudrais savoir si c'est encore possible de spoof un steamid aujourd'hui et si oui, comment ? :3

Plus possible à ce jour il me semble mais en attente de confirmation de @Yoh Sambre ♪

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Plus possible à ce jour il me semble mais en attente de confirmation de @Yoh Sambre ♪
triste :'(

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Il me semble pas que sa soit possible sorry ! HeyGuys

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Deadman69330 à dit:
Salut,

à la recherche du succès impossible Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Deadman69330
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yup ce genre de truc est patch depuis un moment , par contre plus récemment il était possible de toucher au client.dll afin de faire obtenir le succès steam a l'ensemble des joueurs présent sur un serv ce qui a était fait beaucoup de fois par des tricheurs expérimenté (des vidéos YouTube existe à ce sujet) , encore plus récemment les gens abusait du "partage de compte steam" ainsi que du multi-run" pour troll mais c'est devenue moins courant (fait amusant concernant le multi-run il est bloquer dans le darkrp)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
Yup ce genre de truc est patch depuis un moment , par contre plus récemment il était possible de toucher au client.dll afin de faire obtenir le succès steam a l'ensemble des joueurs présent sur un serv ce qui a était fait beaucoup de fois par des tricheurs expérimenté (des vidéos YouTube existe à ce sujet) , encore plus récemment les gens abusait du "partage de compte steam" ainsi que du multi-run" pour troll mais c'est devenue moins courant (fait amusant concernant le multi-run il est bloquer dans le darkrp)
multi-run ?

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
NoaGamingFR à dit:
je crois que c'est quand tu peux lancer plusieurs fois le jeu avec le même compte

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord