Spray GMOD

• Initiateur de la discussion
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Bonjour j'avais fait un sujet a se propos mais je l'ai perdu, j'en refait donc un nouveau.
Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir un spray perso que tout les joueurs vois ?
Car avec mon spray perso ya que moi qui le vois les joueur entende le bruis mais le ne voient pas.
Une fois j'ai même vus un joueur avec un spay animer (gif), donc si vous avez des renseignement a me donner sa serais sympas ;)

Toute manque de respect ou réponse inutile en mode "Hé lol mets un gif hentai" seras signaler.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
lampoule à dit:
Bonjour j'avais fait un sujet a se propos mais je l'ai perdu, j'en refait donc un nouveau.
Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir un spray perso que tout les joueurs vois ?
Car avec mon spray perso ya que moi qui le vois les joueur entende le bruis mais le ne voient pas.
Une fois j'ai même vus un joueur avec un spay animer (gif), donc si vous avez des renseignement a me donner sa serais sympas ;)

Toute manque de respect ou réponse inutile en mode "Hé lol mets un gif hentai" seras signaler.
C’est peut-être le serveur qui ne t’aime pas KappaClaus

Plus sérieusement c’est peut-être que le serveur n’autorise pas les sprays.

• J'aime
Réactions: Broduin
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Lap3che à dit:
C’est peut-être le serveur qui ne t’aime pas KappaClaus

Plus sérieusement c’est peut-être que le serveur n’autorise pas les sprays.
Mais il me semble que personne na jamais mon spray sur aucun serveur il a fonctionner BibleThump

M

Mat_Game_Life

Nouveau né
Score réaction
0
lampoule à dit:
Mais il me semble que personne na jamais mon spray sur aucun serveur il a fonctionner BibleThump
Essaye d'en mettre un autre pour voir si sa marche aussi non c'est un problème qui viens de ton spray.
Cordialement,
MatGameLife

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Ton spray il est moche c'est pour ca Kappa

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Mat_Game_Life à dit:
Essaye d'en mettre un autre pour voir si sa marche aussi non c'est un problème qui viens de ton spray.
Cordialement,
MatGameLife
J'ai essayé , et effectivement sa ne vient pas de mon spray.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
lampoule à dit:
J'ai essayé , et effectivement sa ne vient pas de mon spray.
RIP Gmod ne t’aime pas. :3

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Et tu vois les tags des autres? Parce que sur mon ancien serv' personne voyait les tags perso ça se vient peut être du / des servs

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord