SpringCity-Serious RP- Pole Emploie|Magasin de Vêtements|PaintBall...

• Initiateur de la discussion lampoule
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Bonjour je suis ici pour vous présenter notre serveur nommé SpringCity
C'est donc un serveur DARKRP

La Presentation

Il faut savoir que c'est un serious RP ce n'est pas un serveur avec des vendeur de cigarette vendeur de hand spinneur et j'en passe donc ont a pole emplois pour ce qui est metier legaux et pour les metier illegaux ils y a 4 gang les bratva qui s’occupe de la méthamphétamine la triade qui sont les yakuzas et le cartel qui s’occupe de la cocaine. c'est pas un serveur type citylife tout est baser sur le metier citoyens qui peut etre legal ou pas c'est a dire quand citoyens ont peut par exemple s'acheter un sniper et efectuer un contras de tueur a gage nous allons prochainement avoir un addons plus précis pour les contras a mort .

Le Contenus

Nous possedont de nombreux addons personnaliser (HUD,Death screen,champs de pommes une boutique de vêtement, lisssence d'arme,un microphone lorsqu'on parle,contect menu pour faciliter les action au lieux de metre des commande dans le chat)
C'est addons ne sont pas forcement des exclusivité mais ils ont été fait personnellement par des codeur pour notre serveur et tout nos addons sont dans le même styles pour rendre plus agréable le jeux (gris et bleu)

Médias

Nous avons donc un forum
http://www.springcity.fr/
Notre Teamspeak est ts.springcity.fr

voila un trailer montrant quelque fonctionnalité de nôtres serveur

Infos

Le serveur accueilleras peut être une nouvelle map quand je me serez améliorais en mapping de plus nous accueillerons de nombreux nouveaux addons exclusifs

N'hesiter pas a passez sur SpringCity
:D

Dernière édition:
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Le serveur a l'air sympa mais une question me trotinne dans la tête:
lampoule à dit:
Le serveur accueilleras peut être une nouvelle map quand je me serez améliorais en mapping
Pourquoi ne pas contacter un mappeur directement?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
WabelGame à dit:
Le serveur a l'air sympa mais une question me trotinne dans la tête:

Pourquoi ne pas contacter un mappeur directement?
Car souvent une map de A a Z ou meme une modif coute cher meme si le prix est justifier et en se moment ont est serrez en budget et ont préfère acheter des addons persso

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
lampoule à dit:
Bonjour je suis ici pour vous présenter notre serveur nommé SpringCity
C'est donc un serveur DARKRP

La Presentation

Il faut savoir que c'est un serious RP ce n'est pas un serveur avec des vendeur de cigarette vendeur de hand spinneur et j'en passe donc ont a pole emplois pour ce qui est metier legaux et pour les metier illegaux ils y a 4 gang les bratva qui s’occupe de la méthamphétamine la triade qui sont les yakuzas et le cartel qui s’occupe de la cocaine. c'est pas un serveur type citylife tout est baser sur le metier citoyens qui peut etre legal ou pas c'est a dire quand citoyens ont peut par exemple s'acheter un sniper et efectuer un contras de tueur a gage nous allons prochainement avoir un addons plus précis pour les contras a mort .

Le Contenus

Nous possedont de nombreux addons personnaliser (HUD,Death screen,champs de pommes une boutique de vêtement, lisssence d'arme,un microphone lorsqu'on parle,contect menu pour faciliter les action au lieux de metre des commande dans le chat)
C'est addons ne sont pas forcement des exclusivité mais ils ont été fait personnellement par des codeur pour notre serveur et tout nos addons sont dans le même styles pour rendre plus agréable le jeux (gris et bleu)

Médias

Nous avons donc un forum
http://www.springcity.fr/
Notre Teamspeak est ts.springcity.fr

voila un trailer montrant quelque fonctionnalité de nôtres serveur

Infos

Le serveur accueilleras peut être une nouvelle map quand je me serez améliorais en mapping de plus nous accueillerons de nombreux nouveaux addons exclusifs

N'hesiter pas a passez sur SpringCity
:D
Mouais, champs de pommes, map de Glife, paintball, bratva, ? C'est un peu du copié coller ça (Même la map je vois)
Le principe du RP c'est comme tu le dit si bien le principe de "citylife" car oui un citoyen peux tout faire.
Essaye de corriger les fautes d’orthographes et de détailler un peu plus.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Points positifs :
- Addons uniques ( en tout cas j'ai jamais vu. )
- Jolie video
- Présentation correcte

Points négatifs :
- Trop de FAUTES ( pourquoi vous corrigez pas ça dans Reverso ?? )
- Les voitures de police moi ça me dérange toujours, prenez des véhicules actuels et cohérents ça serait plus sympa'.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Arthur McFly à dit:
Points positifs :
- Jolie video
- Présentation correcte

Points négatifs :
- Les voitures de police moi ça me dérange toujours, prenez des véhicules actuels et cohérents ça serait plus sympa'.
Mon modèle plaît apparemment ^^

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Dumenicu2B à dit:
Mon modèle plaît apparemment ^^
C'est plutôt ce que utilise MssClick.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Cluff à dit:
Mouais, champs de pommes, map de Glife, paintball, bratva, ? C'est un peu du copié coller ça (Même la map je vois)
Le principe du RP c'est comme tu le dit si bien le principe de "citylife" car oui un citoyen peux tout faire.
Essaye de corriger les fautes d’orthographes et de détailler un peu plus.
Oui ont s'est effectivement bien inspirez de glife je ne crois pas que le paintball y etait disponible et pour bratva sur le coup c'est vraiment une coinsidence ont chercher un nom de mafia russes qui sonnais bien et ont a prix lui pour le champs de pommes la je suis d'accord c'est carrement inspirez de glife mais notre champs de pommes est pas pareil il faut acheter un panier pour cueillir les pommes et ensuite les revendre a un npc

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Arthur McFly à dit:
Points positifs :
- Jolie video
- Présentation correcte

Points négatifs :
D'accord merci pour ton avis pour l'orthographe c'est vrai que ce n'est pas mon point fort et pour les vehicule de police tu parle de quoid ? quelle vehicule ?

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
lampoule à dit:
D'accord merci pour ton avis pour l'orthographe c'est vrai que ce n'est pas mon point fort et pour les vehicule de police tu parle de quoid ? quelle vehicule ?
A la limite tu aurais pu chercher sur le workshop hein... Peugeot 208, 508, ford mondeo, megane. Voilà.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Arthur McFly à dit:
A la limite tu aurais pu chercher sur le workshop hein... Peugeot 208, 508, ford mondeo, megane. Voilà.
Ha oui je vois jy avais pensser ont vas le faire merci :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord