- Initiateur de la discussion
R
Rayteur
Geek
- Score réaction
- 8
Bonjour, actuellement je dev un addons de "Race", un panel s'ouvre et l'utilisateur pour choisir une race qui est déjà définie parmit 10 races. Lorsqu'il clique sur le boutton de la race sa devrais faire sa:
La 1er ligne: ply:SetNWInt("SteamID64Player", tonumber( ply:SteamID64() )) elle est dans une fonction à part (c'est pour sa que j'ai créer PlayerSID dans la 2ème fonction).
Etant donner que je suis sur un if CLIENT then, je ne peut pas call ply (c'est ma condition de draw sur panel)
SteamID64 = integer / weapon = integer / evolution = integer
Le problème c'est que sa ne push rien du tout quand le mec clique sur le bouton
PS (la table est déjà créer)
Merci d'avance
Code:
ply:SetNWInt("SteamID64Player", tonumber( ply:SteamID64() ))
PlayerSID = LocalPlayer():GetNWString('SteamID64Player')
sql.Query( "INSERT INTO race ('SteamID64', 'weapon', 'evolution') VALUES ('"..PlayerSID.."', 2, 1)" )
Code:
Exemple Bouton:
if CLIENT then local buttonOrc = vgui.Create( "DButton", frame ) buttonOrc:SetText( 'Orc' ) buttonOrc:SetPos( 25, 50) buttonOrc:SetSize( 300, 30 ) buttonOrc.DoClick = function() PlayerSID = LocalPlayer():GetNWString('SteamID64Player') sql.Query( "INSERT INTO race ('SteamID64', 'weapon', 'evolution') VALUES ('"..PlayerSID.."', 2, 1)" ) frame:SetVisible(false) LocalPlayer():SetNWInt("Race_Weapon", tonumber(2)) end
end
SteamID64 = integer / weapon = integer / evolution = integer
Le problème c'est que sa ne push rien du tout quand le mec clique sur le bouton
PS (la table est déjà créer)
Merci d'avance