- Initiateur de la discussion
Leader AMCF Full
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je vous présente le serveur SQUITCHRP ouvert aujourd'hui mais en développement depuis 1 an.
Le serveur est a ses débuts, donc pas d'addon payant comme le VCMOD ou encore le William's Car Dealer. Mais un cardealer est disponible (seulement pour les civils malheureusement).
Plus d'informations via les liens en bas.
Bon jeux à tout le monde et à bientôt sur notre serveur !
Cordialement
Je vous présente le serveur SQUITCHRP ouvert aujourd'hui mais en développement depuis 1 an.
Le serveur est a ses débuts, donc pas d'addon payant comme le VCMOD ou encore le William's Car Dealer. Mais un cardealer est disponible (seulement pour les civils malheureusement).
Plus d'informations via les liens en bas.
╔═══════════════════════════╗
ஜ۩☼ ● PRÉSENTATION ● ☼۩ஜ
╚═══════════════════════════╝
Le serveur dispose de +50 jobs. Des jobs inédits, jamais vu sur d'autres serveurs !
La map est Truenorth, serte, trop grande pour 16 slots, mais c'est les débuts du serveur et elle est assez grande pour tous les jobs qu'il y a.
Au moins une mise à jour par mois, rajoutant et modifiant des jobs, des addons en fonction de se ce que veux les joueurs.
Je vous invite à rejoindre !
Screens :
La map :
Le spawn :
Les véhicules :
ஜ۩☼ ● Lien Utile / IP Serveur ● ☼۩ஜ
IP Serveur: 51.254.57.60:27430 ou taper: SQUITCHRP
Site internet : Squitchrp
Forum : SQUITCH RP
Instagram : SQUITCHRP - GARRY'S MOD (@squitchrp_garrysmod) • Instagram photos and videos
Facebook : Squitch RP
ஜ۩☼ ● PRÉSENTATION ● ☼۩ஜ
Le serveur dispose de +50 jobs. Des jobs inédits, jamais vu sur d'autres serveurs !
La map est Truenorth, serte, trop grande pour 16 slots, mais c'est les débuts du serveur et elle est assez grande pour tous les jobs qu'il y a.
Au moins une mise à jour par mois, rajoutant et modifiant des jobs, des addons en fonction de se ce que veux les joueurs.
Je vous invite à rejoindre !
Screens :
La map :
Le spawn :
Les véhicules :
ஜ۩☼ ● Lien Utile / IP Serveur ● ☼۩ஜ
IP Serveur: 51.254.57.60:27430 ou taper: SQUITCHRP
Site internet : Squitchrp
Forum : SQUITCH RP
Instagram : SQUITCHRP - GARRY'S MOD (@squitchrp_garrysmod) • Instagram photos and videos
Facebook : Squitch RP
Bon jeux à tout le monde et à bientôt sur notre serveur !
Cordialement
Pièces jointes
- Screen 4.png4.2 MB Vues: 4
- 20190415212542_1.jpg550.6 KB Vues: 6
- 20190415213100_1.jpg560.5 KB Vues: 5