Stamina

• Initiateur de la discussion
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

Après avoir chercher pendant un moment nous ne trouvons pas de bon addons pour la stamina !

Si vous en connaissez, vous pouvez me donner les liens svp ? x')

Merci d'avance !

Randy

thepretty

thepretty

Geek
Score réaction
2
Bonsoir,

Voici deux addons de stamina que j'ai trouvé pour vous :

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=395498330
- https://www.gmodstore.com/scripts/view/4411/simple-stamina

S'ils ne sont pas à votre goût veuillez préciser quel style recherchez-vous.

Cordialement,
ThePretty

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

le simple stamina on le test demain, et le premier on a déjà tester et elle n'est pas adaptée (elle descend beaucoup trop vite et on ne peut pas sauter quand on a plus d'energie.) Il me faudrait une stamina comme sur le serveur Apedobear (gamemode pedobear) vue que sa sera pour un serveur pedobear également.

Merci de votre réponse,

Randy

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
randy à dit:
Bonjour,

le simple stamina on le test demain, et le premier on a déjà tester et elle n'est pas adaptée (elle descend beaucoup trop vite et on ne peut pas sauter quand on a plus d'energie.) Il me faudrait une stamina comme sur le serveur Apedobear (gamemode pedobear) vue que sa sera pour un serveur pedobear également.

Merci de votre réponse,

Randy
Bah pour le saut tu retire juste le code qui bloque le saut..
Et tu modifie les valeurs quand sa descend trop vite, pas difficile ^^'

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bah si difficile quand on ne connait rien de tout sa .... t'es mignon toi ...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
randy à dit:
J'suis mignon je sais :D

Mais, repèrer une ligne qui comprend un truc qui as rapport avec le jump ? "OnJump" ou par exemple if key == in_jump ^^'

et tu supprime, le code qui bloque mais, tkt je comprend c'est difficile parfois (no troll)

• J'aime
Réactions: randy
keketiger

keketiger

Geek
Score réaction
2
randy à dit:
Bonjour,

Après avoir chercher pendant un moment nous ne trouvons pas de bon addons pour la stamina !

Si vous en connaissez, vous pouvez me donner les liens svp ? x')

Merci d'avance !

Randy
randy à dit:
Bonsoir,

Comme je vois que vous débutez sur Garry's Mod plus principalement le Lua, je vais donc vous donner quelque conseil d'abord commencer par comprend le Lua de base puis continuer en créant des jobs, des entités, etc. Si vous cherchez à vous aventurer dans un milieu inconnu pour vous alors vous n'allez pas y arriver, il vous faudra donc les bases pour avancer. Au final la principale est d'apprendre les bases.

Voilà j'espère que mets conseiller vous aideront pour le futur. Je te souhaite donc une bonne continuation sur Garry's Mod.

• J'aime
randy

randy

Geek
Score réaction
14
bah sa reste très difficile d'être devant les ligne de code et pouvoir faire quelque chose sans tout niquer quand on ne s'y connait pas (j'ai mis des hats heads and masks sur mon serveur et ils sont casi tous invisible quand on les équipes mdrrr même le dev qui m'aide ne sais pas pourquoi donc bon.. j'ai peur de faire pire XDDD

• J'aime
randy

randy

Geek
Score réaction
14
keketiger à dit:
Bonsoir,

Comme je vois que vous débutez sur Garry's Mod plus principalement le Lua, je vais donc vous donner quelque conseil d'abord commencer par comprend le Lua de base puis continuer en créant des jobs, des entités, etc. Si vous cherchez à vous aventurer dans un milieu inconnu pour vous alors vous n'allez pas y arriver, il vous faudra donc les bases pour avancer. Au final la principale est d'apprendre les bases.

Voilà j'espère que mets conseiller vous aideront pour le futur. Je te souhaite donc une bonne continuation sur Garry's Mod.

Bonjour, c'est très gentil a vous mais un ami dev m'aide, je cherche des solutions pour lui pendant qu'il fasse d'autres trucs. Je ne m'y connais pas en lua mais il m'apprend petit a petit. C'est un serveur pedobear, donc il n'y a pas de jobs ou entités x') (si vous parlez des jobs / entités comme sur les darkrp)

Voila ^^

Randy

keketiger

keketiger

Geek
Score réaction
2
randy à dit:
Bonjour, c'est très gentil a vous mais un ami dev m'aide, je cherche des solutions pour lui pendant qu'il fasse d'autres trucs. Je ne m'y connais pas en lua mais il m'apprend petit a petit. C'est un serveur pedobear, donc il n'y a pas de jobs ou entités x') (si vous parlez des jobs / entités comme sur les darkrp)

Voila ^^

Randy
Quand je dis jobs, entités il s'agit d'un exemple et de code très facilement réalisable.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
ok merci je verais quand j'aurais le temps ^^

Randy

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord