société Star wars rp La guerre à travers les âges

• Initiateur de la discussion [Fondateur]Wolverine4222
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

[Fondateur]Wolverine4222

Bambi
Score réaction
0
Nom du serveur : La guerre à travers les âges

Type de serveur : Star wars rp

Date de Création : 20/04/18

Moyenne d'âge des joueurs : La moyenne d'âge des joueurs est de 16 ans

Inscription nécessaire : Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour nous rejoindre

Description du serveur : Bonjour le serveur la guerre à travers les âges vous ouvre ses portes dans l'univers de star wars. Ce serveur est tiré de SWTOR vous pouvez choisir entre Sith/Jedi ainsi que de rejoindre l'ordre des révanites et prochainement vous pourrez vous engager dans les armées. Il y aura aussi prochainement l'empire éternel de zakel.

Informations supplémentaires : Pour le moment nous n'avons que les anciens sabres (sans animations) mais nous écoutons nos joueurs et ferons un sondage pour savoir s'il est nécessaire de prendre les nouveaux sabres (avec animations). L'argent récolté par les jobs perso/vip ne serviront qu'a améliorer le serveur (achat d'addons et paiement du serveur) et en AUCUN cas a nos profits personnels. En cas de HRP le staff n'aura pas de pitié car nous voulons une bonne entente au sein de notre communauté.

Voici les steam des deux fondateurs si vous avez quelque question/problème n'hésitez pas a nous contacter nous sommes à l'écoute et a la disposition de notre communauté
- Neklin Jin
- [999]SCARLXXX-King Of The Dead

Nous cherchons actuellement un partenaire (darkrp, prisonrp, mangarp...)

Présentation du staff : Nous sommes deux fondateurs(Kuan jin, Neklin jin) ; un administrateur (Soro-kal) ainsi qu'un modérateur test (strykal).
Le staff est à votre disposition si vous avez des questions.

Vous pouvez nous rejoindre sur discord depuis ce lien :
https://discord.gg/wGPgNjV

Vous pouvez nous rejoindre grâce a cet IP depuis la console de gmod : gmod17.mtxserv.fr:27260

Le lien du forum est : http://lgatla-starwarsrp.forumactif.com/
Le lien de la collection est : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=899186197
Voici quelques photos du serveur :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1368644042
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/id=1368644016
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1368643989
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1368643950
Nous espérons vous voir arriver en nombre car sans joueurs un star wars rp n'est rien

Dernière édition:
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Screens ? Forum ? Informations supplémentaires ? L'organigramme de votre équipe ?

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Encore un serveur bâclé en plus... Et après on s'étonne de pas avoir de joueurs..

Bonjour le serveur la guerre à travers les âges vous ouvre ses portes dans l'univers de star wars. Ce serveur est tiré de SWTOR vous pouvez choisir entre Sith/Jedi ainsi que de rejoindre l'ordre des révanites et prochainement vous pourrez vous engager dans les armées. Il y aura aussi prochainement l'empire éternel de zakel.
Vive le respect de la chronologie et des paradoxes. Les Révanites avec l'Empire de Zakel... FailFish

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
NOX3R à dit:
Encore un serveur bâclé en plus... Et après on s'étonne de pas avoir de joueurs..

Vive le respect de la chronologie et des paradoxes. Les Révanites avec l'Empire de Zakel... FailFish
c est un paradoxe je te le confirme mais ce paradoxe la plait enormement

F

[Fondateur]Wolverine4222

Bambi
Score réaction
0
NOX3R à dit:

Peut être que notre serveur n'est pas à tes convictions avec les révanites et l'empire de zakel ensemble et j'en suis désolé mais merci de quand même respecter notre travail s'il te plait car il est inutile de dire que notre serveur est bâclé puisque tu n'as pas prit la peine d'y aller

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Présentation baclée, Manque de screen & di'nformations ou es la collection ? ou es l'IP du serveur ?
Bonne chance quand même !

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
[Fondateur]Wolverine4222 à dit:
Peut être que notre serveur n'est pas à tes convictions avec les révanites et l'empire de zakel ensemble et j'en suis désolé mais merci de quand même respecter notre travail s'il te plait car il est inutile de dire que notre serveur est bâclé puisque tu n'as pas prit la peine d'y aller
Je vais te répondre via les réponses d'autres membres
Projec-Exor à dit:
Présentation baclée, Manque de screen & di'nformations ou es la collection ? ou es l'IP du serveur ?
Zlaydis à dit:
Screens ? Forum ? Informations supplémentaires ? L'organigramme de votre équipe ?

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
NOX3R à dit:
Je vais te répondre via les réponses d'autres membres
oh je passe à la télé

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Moi Aussi !!!

deonysyt

deonysyt

Geek suprême
Score réaction
10
Pour quoi vous avez pris le nom d'un serveur qui a fermé pour développement ( pas grave si c'est pas fait expert)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
deonysyt à dit:
Pour quoi vous avez pris le nom d'un serveur qui a fermé pour développement ( pas grave si c'est pas fait expert)
Je suis le chef admin de l ancien LGATLA , donc bon on est au courant et j ai discuter avec le fondateur de ce LGATLA CI ET bon a voir mais a priori ils ne reprennent pas nos idees

F

[Fondateur]Wolverine4222

Bambi
Score réaction
0
Projec-Exor à dit:
l'IP du serveur est déjà là et le reste je suis actuellement en train de m'en occuper
merci quand même

deonysyt

deonysyt

Geek suprême
Score réaction
10
[Fondateur]Wolverine4222 à dit:
l'IP du serveur est déjà là et le reste je suis actuellement en train de m'en occuper
merci quand même
de rien mais t'es pas obliger de changé

K

killkiller74

Têtard
Score réaction
0
Les gars sa fait un moment que je joue sur le serv MAIS SAIT UN BORDEL pour commencer des event ou ont give des vip/VIP+ 3 mois qui sont toujours pas retiré apres 2ans de jeux à l'époque les VIP pouvait activé LE NOCLIP SRX et sa se dit serious RP les personne qui passait grand maitre en 1 jour en inventent des histoire à la con est personne ne vérifie si sait vrai EX:Convertire un sith en jedi (la tu invente ton histoire) le gars te di OK il appelle un modo est OP voila tu est grand maitre pffff serieux le staff qui ban pour rien aussi je vais citer un de mes ban reson Bani pour etre monter sans autorisation dans la salle du
18185
conseille sachant que j'étai GRAND MAITRE JEDI bon est pour finir les métier perso accesible a tout le monde(je pense qu'ils ont patche sa avec le temps enfin j'espère) est abusé genre des métier perso avec 10 000 PV des arme surcheat voila le peux de de chose positif sont que ba .... c'est du copié coller de tout les autre star wars rp donc vous serez pas perdu
:)

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Bon Dieu.

Tu viens de réanimer un topic de l'an dernier ! :eek:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
killkiller74 à dit:
Les gars sa fait un moment que je joue sur le serv MAIS SAIT UN BORDEL pour commencer des event ou ont give des vip/VIP+ 3 mois qui sont toujours pas retiré apres 2ans de jeux à l'époque les VIP pouvait activé LE NOCLIP SRX et sa se dit serious RP les personne qui passait grand maitre en 1 jour en inventent des histoire à la con est personne ne vérifie si sait vrai EX:Convertire un sith en jedi (la tu invente ton histoire) le gars te di OK il appelle un modo est OP voila tu est grand maitre pffff serieux le staff qui ban pour rien aussi je vais citer un de mes ban reson Bani pour etre monter sans autorisation dans la salle du Regarde la pièce jointe 18185conseille sachant que j'étai GRAND MAITRE JEDI bon est pour finir les métier perso accesible a tout le monde(je pense qu'ils ont patche sa avec le temps enfin j'espère) est abusé genre des métier perso avec 10 000 PV des arme surcheat voila le peux de de chose positif sont que ba .... c'est du copié coller de tout les autre star wars rp donc vous serez pas perdu :)
tu commente un topic qui date de 2018 et encore cette personne avait repris le LGATLA de Diver6t et Djocks mais je crois que le serveur a bidé mdr

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord