[Star Wars RP] Le Nouvel Empire

• Initiateur de la discussion Clovis Leroy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Clovis Leroy

Clovis Leroy

Bambi
Score réaction
2
Bonjour ou bonsoir à tous qui lisent ce post je vais vous présenter non pas mon serveur (car j'en ai pas) mais le serveur d'un ami. Ce serveur dont je suis modérateur-test, j'y suis totalement affécté. Dès qu'il y a quelqu'un je vais sur le serveur. mais le problèmes est que même après 1 ans depuis la création serveur il n'y a pas beaucoup de gens car les premiers serveur que l'on regarde ce sont les serveur qui ont justement beaucoup de gens dessus. Donc je suis là pour vous le présenter.

Nom du serveur : [FR] Star Wars Le Nouvel Empire I Jedi Vs Sith I New lightsaber System Battle

Type du serveur : Star Wars RP Jedi VS Sith

Date de création : 25/12/2016

Fondateur du serveur : DemonsOf Marduck (le lien de sa chaine https://www.youtube.com/channel/UClvvv1yPF6ZIh38HtYmq_MA) (la video qui s'enclenche direc n'est pas sur ce serveur.)

VIP et Suprême : OUI VIP = 2 euro Suprême = 4 euro

Moyenne d'âge des joueurs : Tant que vous trollez pas on accepte à n'importe quelle âge

Anti-Grief : OUI

Inscription nécessaire : Non on accepte tout le monde

Description du serveur : Ce serveur est un Jedi VS Sith enfin plutôt un Empire VS République qui se rapproche vraiment du vrai Star Wars car Nous pouvons incarner 96 job dont 16 qui sont VIP ou SUPREME dans ce serveur mais c'est pas ça qui nous rapproche de Star Wars c'est certain job que aucun autre serveur a, par exemple une catégorie qui influence tout le serveur est le Sénat Galactique avec les Sénatrices Impérial et Républicaine, la Reine de Naboo et les membres du Sénat. Nous pouvons aussi inarner des mandaloriens, commando du Sénat qui serrons là pour protéger le Sénat Galactique. Vous pouvez ensuite incarner la Shock ou les ARC Trooper. Personellement je trouve le staff hyper sympa même avant que j'en fasse parti surtout Marduck le fonda.

Lien vers votre forum : C'est pas vraiment un forum c'est plutôt pour vous montrer notre communauté DemonsCorp, tenez http://demonscorps.esy.es.

Lien du TS : eu3.freets3.ovh:16050

Screenshot du serveur :

Le Sénat Sur Naboo

La base ARC et Shock

Tatooïne

QG Impérial de Tatooïne

Base Jedi dans l'espace

Star Destroyeur Impérial

Salle de contrôle du vaisseau

Salle d'entrainnement et d'armures

Bureau de Nihilus

Base Jedi sur Hoth

Conclusion : Voilà en toutr cas que vous veniez ou pas je me suis amuser a faire cette présentation en espéranr vous voir sur le serveur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord