Starting infini

• Initiateur de la discussion
Draykis

Draykis

Geek
Score réaction
1
Bonjour, après 2semaines d'absence je reviens sur le développement de mon serveur mais voici ma surprise :
1665680093805.png
un chargement infi au lancement de mon serveur.
j'avais plusieurs addons en erreur https donc je décides de supprimer addons par addons pour voir le quel me fait cette erreur. mais toujours rien.
J'ai donc enlever la collection workshop mais toujours la même,

voici la console :

1665680294253.png

Si quelqu'un aurais une solution je suis preneur, (ps: j'ai aussi changer mon token)

Pièces jointes

• 1665680208970.png
    1665680208970.png
    3.1 KB Vues: 0
Mydriss

Mydriss

OpenCityRP.fr - SeriousRP
Score réaction
6
Draykis à dit:
Bonjour, après 2semaines d'absence je reviens sur le développement de mon serveur mais voici ma surprise : Regarde la pièce jointe 64990 un chargement infi au lancement de mon serveur.
j'avais plusieurs addons en erreur https donc je décides de supprimer addons par addons pour voir le quel me fait cette erreur. mais toujours rien.
J'ai donc enlever la collection workshop mais toujours la même,

voici la console :

Regarde la pièce jointe 64992

Si quelqu'un aurais une solution je suis preneur, (ps: j'ai aussi changer mon token)
Salut j'ai déjà eu ses soucis... Essaye de changer de map (personnellement j'avais le même problème que toi un moment) et le problème c'était la map.

• J'aime
Réactions: Draykis
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Le serveur ne se lance pas car la map n'est pas charger, si tu met gm_construct, il n'y aura aucune soucis
ça doit être un problème temporaire avec la connexion steam, ça charge pas ton workshop, donc il arrive pas à lancer le serveur sur ta map

• J'aime
Réactions: Draykis
  • Initiateur de la discussion
Draykis

Draykis

Geek
Score réaction
1
Merci pour vos réponses ! En effet c'était bien la map ;)

• J'aime
Réactions: Mydriss
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord