- Initiateur de la discussion
sacrifixi
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour a toutes et a tous, je suis ici pour vous présenter mon serveur Star Wars RP JediVSSith .
Ouvert depuis peu ( 1 jour ) nous comptons en moyenne deja 20 de joueurs !
Présentation très rapide : Le serveur est un serveur Jedi VS Sith se focalisant sur SWTOR bien que des agents impériaux etc peuvent faire leur apparition.
Nom du serveur : The Rogue One ( en référence au futur film )
Type de serveur : Star Wars RP Jedi VS Sith
Date de Création : 28/08/2016
Moyenne d'âge des joueurs : Toutes Age - Mais je dirait 16 ans
Description du serveur : Notre serveur est un Star Wars RP "Custom" c'est a dire qu'il se passe principalement dans l'univers de SWTOR mais que nous "acceptons" les skin de vader etc tant que le nom est différent.
Notre serveur est un serveur Jedi VS Sith C'est a dire sans les trooper etc même si il y'a plusieur "job" a distance tel que agent impérial etc.
Lien vers votre forum : http://rogueone.xooit.eu/index.php
IP du serveur : GMOD18.MTXSERV.FR:27050
Passons maintenant au screen :
Tous d'abord une liste de JOB bien fournie :
Présentation en cour de rédaction.
Ouvert depuis peu ( 1 jour ) nous comptons en moyenne deja 20 de joueurs !
Présentation très rapide : Le serveur est un serveur Jedi VS Sith se focalisant sur SWTOR bien que des agents impériaux etc peuvent faire leur apparition.
Nom du serveur : The Rogue One ( en référence au futur film )
Type de serveur : Star Wars RP Jedi VS Sith
Date de Création : 28/08/2016
Moyenne d'âge des joueurs : Toutes Age - Mais je dirait 16 ans
Description du serveur : Notre serveur est un Star Wars RP "Custom" c'est a dire qu'il se passe principalement dans l'univers de SWTOR mais que nous "acceptons" les skin de vader etc tant que le nom est différent.
Notre serveur est un serveur Jedi VS Sith C'est a dire sans les trooper etc même si il y'a plusieur "job" a distance tel que agent impérial etc.
Lien vers votre forum : http://rogueone.xooit.eu/index.php
IP du serveur : GMOD18.MTXSERV.FR:27050
Passons maintenant au screen :
Tous d'abord une liste de JOB bien fournie :
Présentation en cour de rédaction.
Dernière édition: