- Initiateur de la discussion
Shifter
Geek suprême
- Score réaction
- 46
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente un concept que nous avons créer ma Team et moi même, il s'agit en effet d'une team de service. En quoi consiste t'elle ? C'est assez simple, nous vous proposons des services (tel que du codage GMod) contre de l'argent suivant le travail que nous fournissons.(logique)
Dans cette Team nous sommes pour l'instant 4, je vais donc vous décrire le profil de chacun afin de trouver la personne qu'il vous faut !
Membres de la Team :
- iShifter : Directeur / Membre Fondateur
- Kitsu : Membre Fondateur
- Lash : Membre Fondateur
- T3larma : Codeur GMod en formation
Ce que nous vous proposons :
Garry's Mod :
Nous proposons sur le jeu Garry's Mod de coder vos serveurs, de créer des HUDs personnalisés, de créer des véhicules de police (Ajouté le gyro et créer le skin) mais également nous proposons de créer vos skins de véhicules et/ou de Playermodels !
Membres :
- iShifter : Codeur / Développeur / Graphiste
- T3larma : Codeur en formation
Vidéos / Photos :
Nous vous proposons pour les YouTubeurs débutant ou les personnes qui n'ont pas le temps de monter leurs vidéos, nous vous proposons de monter vos vidéos comme vous le souhaitez !
Membre :
- Kitsu : Monteur Vidéos / Photos
Formations :
Nous proposons pour les personnes qui n'ont pas le temps (ni l'envie) de former leur staff, nous proposons donc des formateurs vous aidant à les former au mieux qu'ils puissent ! Cela peut-être des formations de Staff, de Graphiste ou encore de Codage !
Membres :
- iShifter : Formateur Graphiste / Codage
- Lash : Formateur Staff
Créations Sites Web / Forum :
Nous proposons la création de Sites Web personnalisés pour votre serveur, votre team ou pour vous tout simplement ! Nous proposons également de créer des forums pour votre communauté !
Membre :
- iShifter : WebMaster / Développeur Forum
Développement de TeamSpeak :
Nous développons vos TeamSpeak afin qu'il soit optimisé au maximum pour donner l'accès à une communauté !
Membre :
- iShifter : Développeur TeamSpeak
Graphismes :
Nous proposons également des Graphismes pour vous
- Logos
- Bannières
- Images
Membre :
- iShifter : Graphiste
Tarifs :
Chaque services disposent d'un prix différent suivant le travail fourni, se seront donc les responsables de l'activités qui fixeront les prix selon les limites fixés par la Team !
Plus d'informations :
Le Site : (En construction)
Le Ts : statiorp.on.vg
Les Recrutements pour tous services sont ouverts pour cela passez sur le TeamSpeak !
En espérant que cette Team pourra vous aider !
Cordialement toute l'équipe de Statio
Aujourd'hui je vous présente un concept que nous avons créer ma Team et moi même, il s'agit en effet d'une team de service. En quoi consiste t'elle ? C'est assez simple, nous vous proposons des services (tel que du codage GMod) contre de l'argent suivant le travail que nous fournissons.(logique)
Dans cette Team nous sommes pour l'instant 4, je vais donc vous décrire le profil de chacun afin de trouver la personne qu'il vous faut !
Membres de la Team :
- iShifter : Directeur / Membre Fondateur
- Kitsu : Membre Fondateur
- Lash : Membre Fondateur
- T3larma : Codeur GMod en formation
Ce que nous vous proposons :
Garry's Mod :
Nous proposons sur le jeu Garry's Mod de coder vos serveurs, de créer des HUDs personnalisés, de créer des véhicules de police (Ajouté le gyro et créer le skin) mais également nous proposons de créer vos skins de véhicules et/ou de Playermodels !
Membres :
- iShifter : Codeur / Développeur / Graphiste
- T3larma : Codeur en formation
Vidéos / Photos :
Nous vous proposons pour les YouTubeurs débutant ou les personnes qui n'ont pas le temps de monter leurs vidéos, nous vous proposons de monter vos vidéos comme vous le souhaitez !
Membre :
- Kitsu : Monteur Vidéos / Photos
Formations :
Nous proposons pour les personnes qui n'ont pas le temps (ni l'envie) de former leur staff, nous proposons donc des formateurs vous aidant à les former au mieux qu'ils puissent ! Cela peut-être des formations de Staff, de Graphiste ou encore de Codage !
Membres :
- iShifter : Formateur Graphiste / Codage
- Lash : Formateur Staff
Créations Sites Web / Forum :
Nous proposons la création de Sites Web personnalisés pour votre serveur, votre team ou pour vous tout simplement ! Nous proposons également de créer des forums pour votre communauté !
Membre :
- iShifter : WebMaster / Développeur Forum
Développement de TeamSpeak :
Nous développons vos TeamSpeak afin qu'il soit optimisé au maximum pour donner l'accès à une communauté !
Membre :
- iShifter : Développeur TeamSpeak
Graphismes :
Nous proposons également des Graphismes pour vous
- Logos
- Bannières
- Images
Membre :
- iShifter : Graphiste
Tarifs :
Chaque services disposent d'un prix différent suivant le travail fourni, se seront donc les responsables de l'activités qui fixeront les prix selon les limites fixés par la Team !
Plus d'informations :
Le Site : (En construction)
Le Ts : statiorp.on.vg
Les Recrutements pour tous services sont ouverts pour cela passez sur le TeamSpeak !
En espérant que cette Team pourra vous aider !
Cordialement toute l'équipe de Statio
Dernière édition: