- Initiateur de la discussion
Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
C'est bon,
Steam est down depuis 1h :O
OuiFeytone à dit:C'est bon,
Fake IMO, juste des skids qui se prétendent an0nym0u5 d4rkLordR à dit:Oui
https://twitter.com/PhantomNations
https://twitter.com/cripthepoodle
Attention il font les hacker mais c'est juste du botnet.Apohy à dit:Fake IMO, juste des skids qui se prétendent an0nym0u5 d4rk
Mais non steam on d'excellent développeur et de technicien ... ou peut-être pas ;(AZZMOG à dit:Ce soir finit les jeux vidéo mdr
Ouai mais je suis triste j'allais poster mon HUD a Samgaze pour Gscript et j'ai pas pus mettre mon addons pour les materials ;(Yoh Sambre ♪ à dit:Jerry des gens qui pense que Steam meurt a chaque soucies de connexion a la plateforme
DTCReijin à dit:Ouai mais je suis triste j'allais poster mon HUD a Samgaze pour Gscript et j'ai pas pus mettre mon addons pour les materials ;(
Oui ce sont les Phantom Squad , steam est son équipe d’incapable même pas foutu d'avoir des serveurs sécurisés ...Feytone à dit:C'est bien eux... ^^ Ils avaient déjà fait il y a quelques temps sur Playstation.
Bah je sais pas , déjà si twitter fermé leurs comptes ...Feytone à dit:Non mais qu'est ce que tu veux faire contre PhantomSquad aussi...
"Jerry"Yoh Sambre ♪ à dit:Jerry des gens qui pense que Steam meurt a chaque soucies de connexion a la plateforme
Il le feront pas après c'est twitter qui ramasseHDiefox à dit:Bah je sais pas , déjà si twitter fermé leurs comptes ...
Oui ces sur que la team de twitter a peur d'une bande de branleur qui fait joujou pour faire mouillé le public d'Internet..Reijin à dit:Il le feront pas après c'est twitter qui ramasse
Leurs compte viennent d'étre suspendu ...Reijin à dit:Il le feront pas après c'est twitter qui ramasse
Ainsi-que leur couilles m'voyez...HDiefox à dit:Leurs compte viennent d'étre suspendu ...
BahFeytone à dit:ça repart tranquillou chez nous... La MySQL côté loading screen est beuggé et chez vous ?
HDiefox à dit:Steam remarche officiellement :
Steam Services
Online on SteamUnknown
Steam CMs86.3% Online
Online CMs Today23. Dec12:0006:000%25%50%75%100%
Steam StoreNormal
Steam CommunityNormal
Steam Web APIOffline
TF2 ServicesNormal
Dota 2 ServicesVery Slow [API]
CS:GO ServicesNormal
Sessions LogonNormal
Player InventoriesNormal
Matchmaking SchedulerNormal
SteamDB DatabaseNormal
SteamDB UpdaterNormal
CS:GO Regions
EU WestLow Load
EU EastLow Load
EU NorthLow Load
US NorthwestIdle
US NortheastIdle
US SouthwestIdle
US SoutheastLow Load
AustraliaIdle
BrazilLow Load
ChileLow Load
EmiratesIdle
IndiaMedium Load
JapanIdle
Hong KongIdle
SingaporeIdle
South AfricaMedium Load
SpainLow Load
Tu te sens pousser des ailes ? J'informe moi au moins contrairement aux inutiles comme toi ... Merci bienYoh Sambre ♪ à dit:Merci j'avoue qu'ouvrir un lien cliquable ces vraiment difficile (y)
Non les Phantom Squad ont fait du bot net sur steam , mais tous redeviens normal ...Snk à dit:Steam en PLS pour Noël, comme d'hab les soldes ont tout cassé
Oui x) Ils font le Xbox Live.Snk à dit:Steam en PLS pour Noël, comme d'hab les soldes ont tout cassé
Pète un coup JeanvexéeHDiefox à dit:Tu te sens pousser des ailes ? J'informe moi au moins contrairement aux inutiles comme toi ... Merci bien
Mais en France y'a trop de taxes, on se fait sucrer par tous ces politiques, tous des cons... - Jean Le Beauf ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Pète un coup Jeanvexée
De toute façon voilà encore un complot judéo sodomite qui profite de la peur du peuple français pour le manipuler tous en introduisant dans sont esprit le spectre islametderriereloreille , a coup de pelle en terre dur il aggresse nos commerçants , sans oublier les fameux requins de la fiente qui nous pompe jusqu'à nos patates !Feytone à dit:Mais en France y'a trop de taxes, on se fait sucrer par tous ces politiques, tous des cons... - Jean Le Beauf ^^
VOILA LA VOIX DU PEUPLE ! VOILA L'EXEMPLE DE NOTRE FORCE POLITIQUE NOUS LE PARTIE DE L'AVENIR...LE "PD" ( partie de demain )Feytone à dit:La France aux français !
Moi je vote @Yoh Sambre ♪, moi j'ai pas honte moi ! Moi je suis pour la France aux Français !!
(humour ^^)
A part spammer à quoi tu sers ?Yoh Sambre ♪ à dit:Pète un coup Jeanvexée
Allez je te conseil la chose suivante pour Noël : passe du temps intime avec t'a copine tu devrais te sentir mieux ensuite.HDiefox à dit:A part spammer à quoi tu sers ?
Mon père me la toujours ditYoh Sambre ♪ à dit:Allez je te conseil la chose suivante pour Noël : passe du temps intime avec t'a copine tu devrais te sentir mieux ensuite.