Steam workshop addons mounted bug

• Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je comprend plus rien avec steam workshop, lorsque je lance mon serveur il refuse de télécharger le .gma pourtant l'addon proviens du workshop.
Il fait ça avec certaine addons pas toute, sa me saoul je commence vraiment a en avoir marre de steam et gmod un coup sa fonctionne normalement puis soudainement v'la les bugs, serais ce dû a une mise à jours steam ou gmod, quelqu'un peu m'expliquer svp.

Les addons qui refusent de ce dl, je reçois ce message dans ma console serveur lorsque je lance mon serveur.
Addon downloaded, up to date, needs mounting...

Les addons qui ce dl, je reçois ce message.
Addon up to date, mounted!

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Mon problème est presque résolu, pour ce qui est des addons mounted c'est good il fallait que je mette mon steamCMD à jours (je fais tourner un serveur gmod en local)
Mais les .gma de certains addons que j'ai récemment upload sur le workshop ne ce mette pas dans mon dossier srcds située ici GarrysMod\garrysmod\cache\srcds.
Mais incroyable les addons sont belle et bien présente en jeu, franchement les ami(e)s sa serais cool si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre.
Les .gma a l'époque ce mettais directement dans le fichier addon puis c'est passer au fichier srcds, mais maintenant on dirais que les anciens addons upload sur le workshop s'installe dans le dossier srcds mais pas les nouveaux addons fraîchement upload sur le workshop.
Je n'y comprend plus rien mais ou sont passer ses satané .gma j'ai juste trop besoin de comprendre.

PS : Je vais continuer a chercher de mon coter lorsque j'ai un peu de temps la je suis juste trop fatigué pour continuer j'ais passer toute la matinée dessus (besoin de me changer les idées dude)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Faite le test par vous même rendez vous dans le workshop et abonnez vous aux addons qui on été posté le jour même (vous pouvez choisir cela dans le filtre de période) et vous verrez de vos propres yeux.
Aucun .gma ne ce télécharge ni dans vos addons du jeu (la ou vous avez installer votre jeu) ni dans votre serveur (si vous l'avez rajouter a votre collection serveur par exemple)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
ouep, c'est encore moi je sais j'abuse FailFish
Juste pour dire je suis pris d'un doute malgré que j'ai vérifier l'intégralité du cache de mon jeu gmod (il avait détecter 7 fichiers manquant) mais j'ai refais plusieurs fois la vérification du cache et la il dit que c'est good.
Le doute que j'ai est "cela pourrait t'il provenir de mon jeu qui est mal installer une sorte de bug que je suis seul à avoir ou vous aussi vous n'avez plus les .gma qui ce dl"
Je parle bien entendu des addons fraîchement mis en ligne sur le workshop si quelqu'un pouvait faire le test pour confirmer sa serais cool.
Je vais probablement réinstaller mon jeu dans la soirée ou demain pour en avoir le coeur net mais une confirmation de votre part ne serais pas de refus.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
La réponse était dans le descriptif de la MAJ en gros c'est mis dans steamapps/workshop maintenant apparemment

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Numerix à dit:
La réponse était dans le descriptif de la MAJ en gros c'est mis dans steamapps/workshop maintenant apparemment
Possible d'avoir le lien de la source (maj) ?
J'aimerais bien lire l'article de la maj (je sais même pas de quoi on parle, je veux dire je sais même pas de quelle maj ont parle et j'ai rien trouver a l'endroit que tu as mentionner)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bon même si ta réponse n'était pas très clair je te remercie de m'avoir mis sur la piste je vais chercher ou vont ses foutu addons car je les trouve toujours pas.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
OMG, j'ai trouver steamapps\workshop\content\4000
Les dossiers ce trouvant dedans sont nommée avec l'id de vos addons (id que vous pouvez trouver dans l'url de vos addon) ils contiennent les .gma
Si j'ai bien compris les addons ne ce stock plus coter serveur mais coter client (ce qui pourrait être une bonne chose pour l'optimisation)
Je ne vais pas trop m'avancée à dire tout et n'importe quoi mais si c'est le cas c'est cool.
Merci encore @Numerix de m'avoir mis sur la piste.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord