Stender Door Group

Stender Door Group 2024-11-09

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
L

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
1
LeGarsRiche a posté une nouvelle ressource :

Stender Door Group - Un addon qui remplace le menu F2 de base de GMOD

Un addon qui remplace le menu F2 de base de GMOD

Une fois le doorgroup ajouter vous pouvez retrouver l'id de vos portes dans le coter data de votre serveur GMOD

Lien de preview: PREVIEW DE L'ADDON
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
je voulais tester l'addon mais il génère une erreur lua :( (j'ai juste suivit la manip de la vidéo donc en gros set le texte et clique gauche sur la porte)

Code:
[stender_doorgroup_3362596812] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sh_doors.lua:185: bad argument #1 to 'WriteUInt' (number expected, got nil) 1. WriteUInt - [C]:-1 2. write - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sh_doors.lua:185 3. writeNetDoorVar - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sh_doors.lua:162 4. updateDoorData - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sv_doorvars.lua:176 5. setDoorGroup - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sv_doorvars.lua:29 6. UpdateDoorGroup - addons/stender_doorgroup_3362596812/lua/autorun/server/sv_doorgroup_save.lua:42 7. unknown - addons/stender_doorgroup_3362596812/lua/weapons/easy_doorgroup/shared.lua:55

L

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
je voulais tester l'addon mais il génère une erreur lua :( (j'ai juste suivit la manip de la vidéo donc en gros set le texte et clique gauche sur la porte)

Code:
[stender_doorgroup_3362596812] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sh_doors.lua:185: bad argument #1 to 'WriteUInt' (number expected, got nil) 1. WriteUInt - [C]:-1 2. write - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sh_doors.lua:185 3. writeNetDoorVar - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sh_doors.lua:162 4. updateDoorData - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sv_doorvars.lua:176 5. setDoorGroup - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/doorsystem/sv_doorvars.lua:29 6. UpdateDoorGroup - addons/stender_doorgroup_3362596812/lua/autorun/server/sv_doorgroup_save.lua:42 7. unknown - addons/stender_doorgroup_3362596812/lua/weapons/easy_doorgroup/shared.lua:55

Salut je vais voir pk ça fait ça mais perso quand je l'ai utiliser hier ça le faisait pas. A tu bien mis le darkrp et darkrpmodification ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
LeGarsRiche à dit:
Salut je vais voir pk ça fait ça mais perso quand je l'ai utiliser hier ça le faisait pas. A tu bien mis le darkrp et darkrpmodification ?
oui :)

L

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Okay ça me parlait bizarre je vais essayé de régler ça en fin de semaine quand je suis chez moi.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
LeGarsRiche à dit:
Okay ça me parlait bizarre je vais essayé de régler ça en fin de semaine quand je suis chez moi.
des news ?

L

LeGarsRiche

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Salut jessai de bosser dessus mais je vois pas d'où ça vien pcq chez moi tout marche bien

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord