Stop aux projets sans fonds.

• Initiateur de la discussion
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Bonsoir la communauté MTX,

Ce petit topic s'adresse aux personnes voulant se lancer dans des projets sans fonds (€), ni formes.

Je le dis car ça m'énerve mais aussi pour vous ! Je vois beaucoup de projets qui n'aboutissent à rien car, il n'y a pas de fonds. Je vois des personnes qui cherchent des mapeurs pour 5€ ou des développeurs web pour 2 euros.

Je ne sais pas de quelle planète vous venez, mais faire un forum, ou changer une map ça ne prend pas 2 minutes et par conséquent vos 2 euros ne nous serviront même pas à nous acheter un kebab.

Et un dernier point, votre orthographe S'IL VOUS PLAIT !
Je ne dis pas que je suis parfait en orthographe mais j'essaye au max d'éviter les fautes.

Bref, j'espère que le message sera bien compris car c'est pas méchamment que je fais ça mais par un lacement de la part de notre communauté..

• J'aime
Réactions: Steinman78, elessaro34, kirikoumalou et 8 autres
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
De plus même si par miracle ils arrivent à trouver quelqu'un y a 3 chances sur 4 que le mec pose ses backdoor et ses petits script dans le Serveur/Site donc bon.... A la limite si la personne n'a pas d'argent il faudrait qu'elle essaye d'apprendre par elle même, car même si les premiers projets ne seront probablement pas très bon c'est en pratiquant qu'on devient bon.

• J'aime
Réactions: Taink et Insomniaque97
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Insomniaque97 à dit:
Bonsoir la communauté MTX,

Ce petit topic s'adresse aux personnes voulant se lancer dans des projets sans fonds (€), ni formes.

Je le dis car ça m'énerve mais aussi pour vous ! Je vois beaucoup de projets qui n'aboutissent à rien car, il n'y a pas de fonds. Je vois des personnes qui cherchent des mapeurs pour 5€ ou des développeurs web pour 2 euros.

Je ne sais pas de quelle planète vous venez, mais faire un forum, ou changer une map ça ne prend pas 2 minutes et par conséquent vos 2 euros ne nous serviront même pas à nous acheter un kebab.

Et un dernier point, votre orthographe S'IL VOUS PLAIT !
Je ne dis pas que je suis parfait en orthographe mais j'essaye au max d'éviter les fautes.

Bref, j'espère que le message sera bien compris car c'est pas méchamment que je fais ça mais par un lacement de la part de notre communauté..
Enfin, une voix venu du ciel, existe.

Éclairci nous le chemin, mon seigneur.

Bref, du même avis, le forum d'entraide si on continue deviendrais "Le Forum de demande de Dons" et je ne veux pas que cela le deviennent lol

• J'aime
Réactions: Insomniaque97
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
@Joe Leroi ahahahahah, c'est juste que ça devient lacent à la fin.. Les dons etc, je m'en fou mais demander de travailler gratuitement, c'est pas mon délire.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Insomniaque97 à dit:
@Joe Leroi ahahahahah, c'est juste que ça devient lacent à la fin.. Les dons etc, je m'en fou mais demander de travailler gratuitement, c'est pas mon délire.
oué, quand je voix l'autre dis je cherche un mappeur pour 8 euros, MAIS MEC, SA COUTE DANS LES ENVIRONS DE 50-100€

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Joe Leroi à dit:
oué, quand je voix l'autre dis je cherche un mappeur pour 8 euros, MAIS MEC, SA COUTE DANS LES ENVIRONS DE 50-100€
Les enfants croient encore au père noël, c'est triste :'(

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Exact, surtout que la plupart des choses sont inutiles pour un début de serveur (dev web, mappeur, pleins d'addons etc..). Perso j'ai commencé Etonya sur un vps linux à 5€ et full addons workshop donc bon...

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
De même pour les DarkRP Bouseux. Merci. J'ai fait un sujet dans le bar si vous vouliez parler là-dessus.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Feytone à dit:
De même pour les DarkRP Bouseux. Merci. J'ai fait un sujet dans le bar si vous vouliez parler là-dessus.
Lien ?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Pas d'argent = RIEN.

• J'aime
Réactions: Swarzox
Insomniaque97

Insomniaque97