STOP RECOPIER AIKILLU OMG

• Initiateur de la discussion
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
TOUT LE MONDE FAIT COMME AIEKILLU CERTAIN VONT ME DIRE CA LUI APPARTIENT PAS OU QUOI MAIS ARRETER
-NPC JOB COMME AIKI TOUT LE MONDE MONDE LE VEUT

-MAP RP_RETRIBUTION_V2B

-SON HUD

STOP LES GA FAITE UN DARKRP DIFFERENT YA PLEIN DE TRUC A FAIRE IL Y A DES VOITURE DE GENDARME SUR LE WK ETC DES MAP SUR GAMEBANANA

• J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125) et WarlineArios
~Titan Auth~

~Titan Auth~

Geek
Score réaction
3
Ok

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
STOP RAGGGGGGEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , les gens font ce qu'ils veulent.

BoBy Marley à dit:
STOP LES GA FAITE UN DARKRP DIFFERENT YA PLEIN DE TRUC A FAIRE IL Y A DES VOITURE DE GENDARME SUR LE WK ETC DES MAP SUR GAMEBANANA
Bah dans ce cas la fais le , et nous casse pas les couilles.

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
J'ai un PoudlardRP <3 allez tu et aussi une personne qui recopie aiekillu ? au pauvre allez <3

• J'aime
Réactions: BoBy Marley (Titou125)
Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Boby tu es vraiment d'une stupidité total.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Wow, excuse de l'originalité, un PoudlardRP , "Au pauvre allez <3" Ouaip fin bon si tu commences à faire des phrases qui ont aucun sens, on va pas pouvoir communiquer longtemps. Fin bref.

"OLOLOLOLO IL COPIE AIEKILLU" , Mec, t'es au courant que y'a pas qu'Aiekillu qui fait du DarkRP ? Je jouais (et je suis sur la plupart des gens de ce Forum) au DarkRP bien avant que les Pseudos-Youtubeurs ramènent leurs "communautées", si on peut appeler ça une communautée. Comme je l'ai dis dans l'autre post, certains fonda de DarkRP , copie addon sur addon son serveur, la tu peux dire "OLOLOLO STOP LE PLAGIAT". A la limite tu vas sur LEURS serveurs, tu LEURS dis, mais vient pas nous casser les couilles sur le forum de Mtx. On est la pour s'entraider, toi t'es la pour casser les couilles et te faire remarquer.

Bref. Je te laisse parler dans ton coin et continuer tes posts de rageux.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
BoBy Marley à dit:
J'ai un PoudlardRP <3 allez tu et aussi une personne qui recopie aiekillu ? au pauvre allez <3
Ta recopier lord.saaaaww xD?

• J'aime
Réactions: BoBy Marley
Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Lool

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
  • J'aime
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Post Inutile...
Son HUD beaucoup le possédait déjà avant, la map également et le NPC Jobs également (dispo sur SF) donc stop de dire n'importe quoi

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
xDD Lol personne ne l'utiliser arrête de te foutre de ma guele

• J'aime
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
BoBy Marley à dit:
xDD Lol personne ne l'utiliser arrête de te foutre de ma guele
Sur mon ancien serveur j'utilisais RP_retribution et le NPC Job de facepunch alors non je ne me fous pas de ta gueule certes ces derniers scripts / map sont beaucoup plus utilisés depuis mais ce ne sont pas les premiers

OneFiive

OneFiive

Geek suprême
Score réaction
1
C'est Aiekillu qui copie sur les autres, il était inconnue de Gmod, et la il arrive et il veut poser ses couilles ? Un HUD c'est un HUD, plein d'autre en avait comme celui-ci avant,

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Juste, parler pas pour Aiekillu, je les connais pas mais à ce que je sache, ils ne sont pas venu se plaindre et dire "O ta copié mn cerveur" ou un truc dans le genre ^^
Sinon, je vois pas pourquoi tu créer ce sujet dans "Entraides Serveurs de Jeux" xD

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
BoBy Marley à dit:
DES VOITURE DE GENDARME
Renseigne toi un peu, les véhicules gendarme j'ai tenté de les mettre ils sont bugués, il y a que la mégane RS qui fonctionne mais on peut monter qu'à 1 donc utilité = 0

Donc maintenant arrête de pleurnicher et laisse ce forum qui est un forum d'entraide et non un forum pour aller chouiner stp .

Tout le monde avait tout avant lui, c'est juste que grâce ou à cause de lui ces scripts sont plus connus.

Chacun fait ce qu'il veut sur son propre serveur et personne n'a d'ordre à recevoir de ta part.

(Encore un qui s'est fait refuser chez aieki et qui vient pleurer ici...)

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Je suis aller sur le serveur de Aiekillu, j'ai fait passer des potes sur le serveur d'aiekillu, y a pas de rp, il est très limiter, une passoire.

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
MDR vous le recopier rien a dire comme par hasard tout le monde veux comme lui mais petit haineux tu aura jamay se qui la Bay Bay

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ça s'est pas faux, la référence en darkrp (d'après ce que je vois sur le forum) c'est généralement aiekillu ^^

• J'aime
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
éxactement

• J'aime
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Vous êtes pas allez sur son serveur, sa map bug, sa lag, tu peux rien faire, bref le darkrp c'est plus très bien.

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Oui DarkRP = Mort

• J'aime
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
PrisonRP, Darkrp, PoodlardRP tout est mort, le seul qui contrôle encore un peu le RP pour pas que ça soit call of duty c'est bien le combined.

• J'aime
Réactions: samgaze
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Non PoudlardRP sa passe.

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je dis pas que on serveur est bien, je dis juste que je vois souvent des gens écrire "comme aiekillu"

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Z3k4 à dit:
ça s'est pas faux, la référence en darkrp (d'après ce que je vois sur le forum) c'est généralement aiekillu ^^
La référence pour les gamins de 10 ans c'est Aiekillu, c'est sûr, osef de lui, c'est bon, j'en ai marre de voir sa tête partout et d'entendre sa voix sur du Gmod, qu'il retourne faire du Minecraft.

• J'aime
Réactions: [TDB] Nathan
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je le connais même pas perso xD

pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
PabloEscobar50 à dit:
La référence pour les gamins de 10 ans c'est Aiekillu, c'est sûr, osef de lui, c'est bon, j'en ai marre de voir sa tête partout et d'entendre sa voix sur du Gmod, qu'il retourne faire du Minecraft.
Le seul truc tu vois c'est que maintenant les serveur essaye de mettre par tout les moyens la map rettibution.
Donc aiekillu a quand même une grosse influence sur les serveur darkrp qui sorte.
Sans oublier, le darkrp est très répétitif et très très peu d'inovation (comme crée sa propre map, des addons propre a son serveur, etc... )

• J'aime
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Aiekillu a une grosse influence sur les kikoos naïfs, néanmoins grâce à lui si je puis dire, j'ai découvert la map retribution qui est à mon avis une des plus grandes maps pour le RP

• J'aime
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
[TDB] Nathan à dit:
Aiekillu a une grosse influence sur les kikoos naïfs, néanmoins grâce à lui si je puis dire, j'ai découvert la map retribution qui est à mon avis une des plus grandes maps pour le RP
M'ouai ... Fin perso je la trouve trop centralisé autour de la Mairie, donc c'est assez rare qu'il y ai plus de 20 personnes en dehors de la ville

LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Score réaction
12
BoBy Marley à dit:
TOUT LE MONDE FAIT COMME AIEKILLU CERTAIN VONT ME DIRE CA LUI APPARTIENT PAS OU QUOI MAIS ARRETER
-NPC JOB COMME AIKI TOUT LE MONDE MONDE LE VEUT

-MAP RP_RETRIBUTION_V2B

-SON HUD

Je suis complétement d'accord avec toi , si vous voulez faire marcher votre serveur , faites quelque chose d'originale et différents

Copier les autres ca fait juste kikoo

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
MrYoshi2809 à dit:
Je suis complétement d'accord avec toi , si vous voulez faire marcher votre serveur , faites quelque chose d'originale et différents

Copier les autres ca fait juste kikoo
Ouaip

• J'aime
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
PabloEscobar50 à dit:
M'ouai ... Fin perso je la trouve trop centralisé autour de la Mairie, donc c'est assez rare qu'il y ai plus de 20 personnes en dehors de la ville
Toi tu le recopie ? Non alors le post prend le pas pour toi ;)

• J'aime
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
MrYoshi2809 à dit:
Je ne le recopie pas ! j'ai un serveur unique different des autres
Je dit pas le contraire mais si vous le recopier pas alors ne prenez pas le post pour vous ;)

• J'aime
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Le seul et unique problème de ton post, qui en vient au fait que tu agresses les gens qui ont la même chose que tel ou tel personne. C'est à dire que maintenant, tous les addons ( hud, map etc ) qu'il possède sur son serveur lui appartiennent et toutes les personnes les ayant le copie forcément. Faut arrêter la paranoïa

Tu créé un post uniquement pour dire cela, mais qu'est ce que cela peut te faire ? Les gens ici paient leur(s) serveur(s) et font ce qu'ils veut dessus. Comme tu as dis
BoBy Marley à dit:
le recopier pas alors ne prenez pas le post pour vous ;)
Et bah toi, si tu ne veux pas aller sur les serveurs "copies" d'aiekillu, tu n'y vas pas point.

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
[TDB] Nathan à dit:
Le seul et unique problème de ton post, qui en vient au fait que tu agresses les gens qui ont la même chose que tel ou tel personne. C'est à dire que maintenant, tous les addons ( hud, map etc ) qu'il possède sur son serveur lui appartiennent et toutes les personnes les ayant le copie forcément. Faut arrêter la paranoïa

Tu créé un post uniquement pour dire cela, mais qu'est ce que cela peut te faire ? Les gens ici paient leur(s) serveur(s) et font ce qu'ils veut dessus. Comme tu as dis

Et bah toi, si tu ne veux pas aller sur les serveurs "copies" d'aiekillu, tu n'y vas pas point.
Non j'écrie avec un 3310 du coup sa écrit en MAJ

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord