- Initiateur de la discussion
Cluff
Geek suprême
- Score réaction
- 382
Salut les girls, je vais vous racontés mon histoire aussi passionnante que vos téléphones.
Je me rend tranquillement sur le Forum quand d'un coup une conversation :
"Anonyme bientôt révélé: eske tu peux venir ts pour un logo stp"
Tel un bon graphiste je m'y rend et parle avec cette "Anonyme"
On parle de prix, de ce qu'il veut, et je lance mon Illustrator quand SOUDAIN j'entends un :
"Sitoplé Cluff, eske tu peux clarifié 1 image ou un trans me suss stp ?"
Abasourdi, je me mute et pète de rire mais je ne l'était pas (Quel con).
"L'anonyme" mort de honte me dit quelques choses (O_O) :
<19:25:33> You are banned permanently. Reason: "spam poke à mort et fait de la pub pour son serveur"
Morale de cette histoire (sérieux): Ne faite pas confiance à qui vous croisez surtout dans des jeux ou la communauté peux être bien plus que horrible (Pas pour tous). Heureusement que j'était en mesure de rire de ce qu'il m'arrivait mais ça pourrait ce passer autrement avec d'autre personnes. Si vous voyez ce genre de personne qui tente de vous faire passé du côté obscur, bloqué là, INSULTEZ LE tenté de prendre du recul. ^^
Signé, un taré.
Je me rend tranquillement sur le Forum quand d'un coup une conversation :
"Anonyme bientôt révélé: eske tu peux venir ts pour un logo stp"
Tel un bon graphiste je m'y rend et parle avec cette "Anonyme"
On parle de prix, de ce qu'il veut, et je lance mon Illustrator quand SOUDAIN j'entends un :
"Sitoplé Cluff, eske tu peux clarifié 1 image ou un trans me suss stp ?"
Abasourdi, je me mute et pète de rire mais je ne l'était pas (Quel con).
"L'anonyme" mort de honte me dit quelques choses (O_O) :
<19:25:33> You are banned permanently. Reason: "spam poke à mort et fait de la pub pour son serveur"
Morale de cette histoire (sérieux): Ne faite pas confiance à qui vous croisez surtout dans des jeux ou la communauté peux être bien plus que horrible (Pas pour tous). Heureusement que j'était en mesure de rire de ce qu'il m'arrivait mais ça pourrait ce passer autrement avec d'autre personnes. Si vous voyez ce genre de personne qui tente de vous faire passé du côté obscur, bloqué là, INSULTEZ LE tenté de prendre du recul. ^^
Signé, un taré.