- Initiateur de la discussion
mouha zerzer
Têtard
- Score réaction
- 0
MON SERVEUR ETAIT A 20 SLOT EST A 30 JOUR D EXSPIRATION ET MAITENAN IL EST 128 SLOT ET 7 JOUR D EXPIRATION STP AIDER MOI
Tu auras une réponse demain certainementmouha zerzer à dit:mec tu a un serveur ou pas et le support repon sur combien de temps
17 ans et pas capable d’utiliser une formule de politesse ?mouha zerzer à dit:j ai 17 ans je suis pas jeune
Désolé de te l’apprendre mais il n’y a pas un mec qui reste à 1h30 sur son ordi pour voir si quelqu’un a besoin d’aide car il a fais une bêtise avec son serveurmouha zerzer à dit:quoi demain il sont fous
si t es jeune car impoli + majs ( au passage majs= crier= pas bien)mouha zerzer à dit:j ai 17 ans je suis pas jeune
ah ouais visiblement tu connais pas le respect , ta cru le support etait une machine ? Si ton fonda a fait n importe quoi c est la faute a ton fonda pas a l hebergeur ... et le support te repondra demain car deja c est la nuit donc ils sont pas la h24mouha zerzer à dit:quoi demain il sont fous
Ta un MySpace ?Sergei dit "Le Russe" à dit:J'adore les hors-sujets qu'il fait xD
Une carte cadeau peut-être ?Zaros_Live à dit:Ta un MySpace ?
Depuis que tu as écrit 1 fois en blanc je vérifie tjs mtnYoh Sambre ♪ à dit:SVP WALLAH LES BABTOU CES GRAVE
moi aussi je me mefie xDZaros_Live à dit:Depuis que tu as écrit 1 fois en blanc je vérifie tjs mtn
Lap3che à dit:Sauf pour insulter Zaros en cachette