Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
Tu ne peux pas stream avec cette co...
après tout dépend de leur réglages et de ce qu'ils streament aussi il y a différents paramètres rentrant en compte mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut que tu expérimente toi même , après test du Garry's Mod ou autre, perso mon premier stream c'était sur du Rocket League , le son était niquel mais pas l'image et après j'ai su que avec ma connexion je pouvais seulement stream des jeux sur émulateur donc a toi de voir ^^FalkioGMR à dit::/ je sais que des gens stream avec une co bof mais ils stream bien
Tu sais j'ai pire que lui et quand je stream des jeux émulateurs je demande a mes viewers si tout passe , et régulièrement je leur demande et tout va bien aucun drop ni lag et qualité sommes toutes assez basique mais fluide et qui reste agréable à regarder bien que je compte changer de contenu les jeux étaient assez bien agréable à regarderValfunde à dit:Bon, en gros avec ta connexion qui est inférieur à 1mb en upload tu as :
Qualité de merde
Lag chez les viewers
Drop
+ 80 de ping de base ça va monter a 150 facile...
Tu n'a simplement pas une connexion pour stream c'est tout....
Tu stream en quelle qualité avec combien de bitrate ?Kitsu à dit:Tu sais j'ai pire que lui et quand je stream des jeux émulateurs je demande a mes viewers si tout passe , et régulièrement je leur demande et tout va bien aucun drop ni lag et qualité sommes toutes assez basique mais fluide et qui reste agréable à regarder bien que je compte changer de contenu les jeux étaient assez bien agréable à regarder
je pourrais pas te le dire car obs a buguer mais j'ai commencer les streams avec xsplit et c'était moins de 200 de bitrate mais je peux pas te dire quoi exactement mais mes réglages sont très faible ^^Valfunde à dit:Tu stream en quelle qualité avec combien de bitrate ?
Bonsoir, on voit que Mr a la fibre optique mais il partage pasValfunde à dit:Ouais voilà... Pour avoir une qualité minimal correcte c'est 700 bitrate et 480 p sans quoi c'est bien moche... Perso je suis à 1500 de bitrate et 720p mais je peux monter à 10000 de bitrate mais j'ai la flemme mdrr
Moi je pleure et je dis vivement la fibreValfunde à dit:Ouais voilà... Pour avoir une qualité minimal correcte c'est 700 bitrate et 480 p sans quoi c'est bien moche... Perso je suis à 1500 de bitrate et 720p mais je peux monter à 10000 de bitrate mais j'ai la flemme mdrr
Même pas, J'ai une vdsl2 boost :3Reijin à dit:Bonsoir, on voit que Mr a la fibre optique mais il partage pas
Qu'elle grosse bi**....coValfunde à dit:Perso je suis à 1500 de bitrate et 720p mais je peux monter à 10000 de bitrate mais j'ai la flemme mdrr
U kant test my 90MEGABITESENDOWNLOADYoh Sambre ♪ à dit:Qu'elle grosse bi**....co
je pense que tu doit avoir beauuuuucoup de mal, je pense que le server de Twitch ou YouTube ne reçeverra même pas tes paquet, pour un bon stream en 720p il faut minimum 10-20 ping, 15 dw et 10 upFalkioGMR à dit:Bonjour,
J'aimerais savoir avec cette connexion:
PING
88 ms
DESCENDANT
1.89 Mbps
ASCENDANT
0.52 Mbps
Quelle valeur dois-je entrer dans débit vidéo sur OBS pour stream en HD: https://prntscr.com/exl858
Merci d'avance
t'es pas loin de là ou je travaille toibenji2675 à dit:http://www.speedtest.net/my-result/a/2813362055
C'est bien ?
Tu travailles ou ?ExriZE à dit:t'es pas loin de là ou je travaille toi