Suggestion d'addon à dev

• Initiateur de la discussion PJGame
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Bonjour/Bonsoir,

En ce moment je m'ennui beaucoup le week-end à ne rien savoir faire comme choses sur le pc (en programmant diverse choses), donc aujourd'hui je vous demande de me soumettre vos idées que vous voudriez voir sur gmod, bien sur ces addons seront gratuits car cela va me prendre du temps étant donné que je ne peut dev le week-end (cela n'est pas logique mais je me comprend).
Attention avant que les mauvaises personnes viennent me dire, ouais mais tu sais pas dev... Je sais dev mais cela n'est pas parfait bien évidemment, mais je me débrouille pas mal et j'aime sa, si l'addon qui sera posté ne vous plait pas allez vous en et ne polluez pas les posts.
Bon sur ce je vous laisse me soumettre vos suggestion :)
Merci d'avance,
Désolé des fautes d’orthographes,

PJGame

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Salut,
Tu pourrai créer un système de cuisine ? une armurerie de police ? un système de minage de minerais ?
J'ai beaucoup d'idées c'est a toi de voir après ^^^
Le système st-louis si @NicolasStr_ ne s'en charge pas deja :)

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
UssopSniperKing à dit:
Salut,
Tu pourrai créer un système de cuisine ? une armurerie de police ? un système de minage de minerais ?
J'ai beaucoup d'idées c'est a toi de voir après ^^^
Le système st-louis si @NicolasStr_ ne s'en charge pas deja :)
Essaye de développer tes idées, vu comme sa je ne vois pas quoi faire, exemple système de cuisine : c'est trop vague

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Alors,
1 Système de cuisine normal : le cuisinier achète les ingrédients chez un pnj, il les cuisine ^^ logique ( four, casserole, frigo pour stocker les plats / ingrédients, puis les vend )
2 Système de cuisine avancé Pizzeria : Le pizzaiolo achète les ingrédients, il crée la pate avec d'autres ingrédients ( dosages importants ) ajoute la sauce tomate, le fromage etc... met au four a pizza : il doit contrôler la cuisson ( la qualité de la pizza varie
selon la cuisson et la qualité de la pâte )
3 Une armurerie de police ( pnj vendeur d'armes selon le grade et armes non dropables )
4 Minage de minerais avec tout le process de raffinage etc..
5 Sucre Saint Louis voir ici : https://mtxserv.com/forums/threads/...oir-je-cherche-des-idees-o.17697/#post-188983

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
UssopSniperKing à dit:
Alors,
1 Système de cuisine normal : le cuisinier achète les ingrédients chez un pnj, il les cuisine ^^ logique ( four, casserole, frigo pour stocker les plats / ingrédients, puis les vend )
2 Système de cuisine avancé Pizzeria : Le pizzaiolo achète les ingrédients, il crée la pate avec d'autres ingrédients ( dosages importants ) ajoute la sauce tomate, le fromage etc... met au four a pizza : il doit contrôler la cuisson ( la qualité de la pizza varie
selon la cuisson et la qualité de la pâte )
3 Une armurerie de police ( pnj vendeur d'armes selon le grade et armes non dropables )
4 Minage de minerais avec tout le process de raffinage etc..
5 Sucre Saint Louis voir ici : https://mtxserv.com/forums/threads/...oir-je-cherche-des-idees-o.17697/#post-188983
Les sytemes de cuisinier ont l'airs sympa j'essayerai de les faires mais tu m'a donné une autre idée avec ton truc de sucre saint louis, un syteme de "farm" comme dans arma 3: exemple sel à récolter, traiter et revendre et sa pour plein de truc plus ou moins légal.
Je vais noter tes idées et les commencer

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
PJGame à dit:
Les sytemes de cuisinier ont l'airs sympa j'essayerai de les faires mais tu m'a donné une autre idée avec ton truc de sucre saint louis, un syteme de "farm" comme dans arma 3: exemple sel à récolter, traiter et revendre et sa pour plein de truc plus ou moins légal.
Système de Raffinerie: Tu va a un endroit de la map ou il y a une pompe, tu pompe, tu le traite, tu va le revendre

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
PJGame à dit:
Oui merci pour les système de farm il faut vraiment pouvoir mettre les machines / vendeurs / champs (et pouvoir les permaprops) éloignés de façon a obligé les joueurs a avoir un camion pour balader les entités etc...
Si tu souhaite des screen plus approfondis appelle moi car j'ai plein de models en tête

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
UssopSniperKing à dit:
Oui merci pour les système de farm il faut vraiment pouvoir mettre les machines / vendeurs / champs (et pouvoir les permaprops) éloignés de façon a obligé les joueurs a avoir un camion pour balader les entités etc...
Si tu souhaite des screen plus approfondis appelle moi car j'ai plein de models en tête
J'essayerai de faire tous ces trucs, mais ce qui va m’embêter c'est les models pour les props :/ Je ne sais en faire et ni en incorporer des persos dans un addons :/

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Sinon toutes les idées qui ont été proposés ici ont été notés dans un petit document texte pour bien me souvenir de tous. Merci a toi @UssopSniperKing et @MattKiller68 de m'avoir proposés ces idées

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Pour les models tu peux avoir des bon truc chez @Azok pour 2 €

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
PJGame à dit:
J'essayerai de faire tous ces trucs, mais ce qui va m’embêter c'est les models pour les props :/ Je ne sais en faire et ni en incorporer des persos dans un addons :/
Il y en a dans les pack CSS qui sont intéressants ( oui j'ai les spawnlist de CSS Kappa )

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
EglyKozz à dit:
Pour les models tu peux avoir des bon truc chez @Azok pour 2 €
Ouai je vais voir, mais ce qui m'emmerde c'est que je vais payer pour après sa faire un addon qui va êre gratuit, puis je ne m'estime pas assez expérimenté en GLua pour proposer des addons payants

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
UssopSniperKing à dit:
Il y en a dans les pack CSS qui sont intéressants ( oui j'ai les spawnlist de CSS Kappa )
Facile de l'avoir, elle y est direct dans gmod :p

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
PJGame à dit:
Facile de l'avoir, elle y est direct dans gmod :p
Moi je l'avais pas car j'ai pas le jeu donc j'ai du tout installer BibleThump

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
PJGame à dit:
Ouai je vais voir, mais ce qui m'emmerde c'est que je vais payer pour après sa faire un addon qui va êre gratuit, puis je ne m'estime pas assez expérimenté en GLua pour proposer des addons payants
Bah pour 2€ si ton but est de partager franchement je vois pas le problème, après si tu veux faire de l'argent c'est une autre histoire, mais si ton addon pour miner et très bien fait avec des models custom il peux valoir 10 € hein

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
PJGame à dit:
J'ai bien release mes atm's gratuitement, Si tu fait sa juste pour l'argent cela ne sert à rien surtout pour 2€...

• J'aime
Réactions: EglyKozz
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
slownls à dit:
J'ai bien release mes atm's gratuitement, Si tu fait sa juste pour l'argent cela ne sert à rien surtout pour 2€...
De plus sa peut te donner le rendu visuelle que tu veux, et avoir un truc propre hors des vieux props HL2

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Après cela ce comprend il veut juste faire un script pour s'amuser s'il y a pas envie d'y mettre 2€ ça se comprend c'est pas une question de profit

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
UssopSniperKing à dit:
Après cela ce comprend il veut juste faire un script pour s'amuser s'il y a pas envie d'y mettre 2€ ça se comprend c'est pas une question de profit
2 € c'est pas beaucoup ^^

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
UssopSniperKing à dit:
Tu trouve 2€ par terre, faut pas abuser...

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Alors justement je ne cherche pas à faire d'argent en créant des addons car comme j'ai déjà dit précedemment je trouve que je n'ai pas le niveau pour vendre des addon( au niveau de l'optimisation du code), mais pour moi 2€ c'est pas beaucoup d'accord mais...Euh...Mmhhh... Enfin j'arrive pas à m'expliquer tant pis

NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
Perso, je bosse actuellement sur un système de bourse comme Arma, sauf que cette fois-ci, on peut acheter des actions, et créer donc des entreprises en bourse etc...

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
NicolasStr_ à dit:
Perso, je bosse actuellement sur un système de bourse comme Arma, sauf que cette fois-ci, on peut acheter des actions, et créer donc des entreprises en bourse etc...
A super j'avais eu cette idée à un moment :)
Tu le releasera free ?

NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
Nop, trop complexe pour être free, c'est un gros addon.

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
NicolasStr_ à dit:
Dac tu a une idée du prix ?

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
slownls à dit:
Tes Atm's ne valaient même pas 0.50 centimes :p

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
1)- Système de NCP qui fait passer le permis de conduire.

2)- Système NCP de vendeur d'arme.

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
theoducoco à dit:
1)- Système de NCP qui fait passer le permis de conduire.

2)- Système NCP de vendeur d'arme.
Sa existe déjà, et ils sont déjà très bien

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
brh450 à dit:
Tes Atm's ne valaient même pas 0.50 centimes :p
C'est pour sa qu'ils sont gratuit Kappa

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Je viens d'avoir une idée qui vient de sortir de mon cerveau :
Un system de brinks, Tu vas voir un npc quand tu as le job Convoyeur de Fond, Il te passe des sac que tu mets dans le Brinks .
Tu vas livrer les sac d'argent Sans te faire braquer ...
Tout sa gratuit pour la communauté Mtx ^^

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
brh450 à dit:
Je viens d'avoir une idée qui vient de sortir de mon cerveau :
Un system de brinks, Tu vas voir un npc quand tu as le job Convoyeur de Fond, Il te passe des sac que tu mets dans le Brinks .
Tu vas livrer les sac d'argent Sans te faire braquer ...
Tout sa gratuit pour la communauté Mtx ^^
Un jour j'ai voulu essayer de le refaire mais en différent mais depuis j'avais oublié l'idée :/

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Moi aussi je viens d'avoir une idée,

Un NPC que tu peut braqué avec une arme, et après il lève les mains, après un certain temps il te lâche des sacs d'argents ect... ^.^

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
slownls à dit:
Moi aussi je viens d'avoir une idée,

Un NPC que tu peut braqué avec une arme, et après il lève les mains, après un certain temps il te lâche des sacs d'argents ect... ^.^
Il y en a un sur scriptfodder sa sert a R ^^ :p

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
PJGame à dit:
Un jour j'ai voulu essayer de le refaire mais en différent mais depuis j'avais oublié l'idée :/
Je te conseil ^^ car il y en a un tres Bof en vente ^^

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
brh450 à dit:
Je te conseil ^^ car il y en a un tres Bof en vente ^^
J'avoue il pu la merde celui en vente :rolleyes:...

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
brh450 à dit:
Il y en a un sur scriptfodder sa sert a R ^^ :p
Bah je fait comme toi, je vole les idées :p

Dernière édition:
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
slownls à dit:
J'avoue il pu la merde celui en vente :rolleyes:...
Celui qui l'a fait ne sait pas dev du tout BORT

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
slownls à dit:
Bah je fait comme toi, je vole les idées :p

Moi voler des idées ? o_O Je reprends des concepts pour les améliorer ^^

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
brh450 à dit:
Moi voler des idées ? o_O Je reprends des concepts pour les améliorer ^^
En tous cas t'es addons ne sont pas amélioré :p

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
slownls à dit:
En tous cas t'es addons ne sont pas amélioré :p
Arreteuh je parles pas de ceux en vente ;) T'facons tu sais ^^

• J'aime
Réactions: slownls
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
NicolasStr_ à dit:
T'auras un acheteur (je voulais le faire mais bon si tu le fais ^^)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord