- Initiateur de la discussion
@ John Carter | Puttens
Nouveau né
- Score réaction
- 17
Sujet clos.
Pièces jointes
- 1521303502-sans-titre-6.png16.5 KB Vues: 19
Dernière édition:
Bonjour, quel formulaire ?séméron23 à dit:inscription obligatoire ou pas car c'est ce qui avait était annoncé mais impossible de remplir le formulaire pour ma part :/
Sinon sa à l'aire vraiment pas mal et roleplay de plus j'aime bien la map
Bonjour,séméron23 à dit:inscription obligatoire ou pas car c'est ce qui avait était annoncé mais impossible de remplir le formulaire pour ma part :/
Merci beaucoup , le serveur n'est pas whitelist pour l'instant je te préviendrai si cela changeséméron23 à dit:inscription obligatoire ou pas car c'est ce qui avait était annoncé mais impossible de remplir le formulaire pour ma part :/
Je l'espère aussi.Tashiro à dit:Étant ex-membre du STAFF et un membre assez réputé de cette communauté, je ne peux guère dire mon avis puisque vous le connaissez déjà hihi.
#No Modesty
J'espère réellement que le deuxième serveur aura son heure de gloire !
C'est seulement pour le comparer au serveur 1Syze_cs à dit:Ça a l'aire prometteur mais 'ultraseriousrp" je trouve sa un peu ridicule "seriousrp sa passe" mais ultra est en trop.
La moindre erreur de Rôleplay la personne est Ban .Syze_cs à dit:Ça a l'aire prometteur mais 'ultraseriousrp" je trouve sa un peu ridicule "seriousrp sa passe" mais ultra est en trop.
Ça justifie rien, c’est limite ridiculeErwann Fox à dit:La moindre erreur de Rôleplay la personne est Ban .
Même en ayant SeriousRP dans le titre nous arrivons à rencontrer des personne d'age de 13ans sans trop juger ..
Dans la vaste liste des serveurs DarkRP, 3/4 des serveurs "SeriousRP" sont en réalité : des semi-serious. Certes, "UltraSeriousRP" fait un peu tâche mais ce n'est pas dérangeant en ce qui concerne le gameplay ! :3Zaros_Live à dit:Ça justifie rien, c’est limite ridicule
Ah par contre quand un Youtubeur dis que c’est serveur qu’il possède sont UltraSerious y’a rien de ridicule ?Zaros_Live à dit:Ça justifie rien, c’est limite ridicule
C’est tout aussi ridicule tqtErwann Fox à dit:Ah par contre quand un Youtubeur dis que c’est serveur qu’il possède sont UltraSerious y’a rien de ridicule ?
Ah bon entendeur.
Mhh d’accord je voit le genre de personneZaros_Live à dit:C’est tout aussi ridicule tqt
ah OKRedTroz à dit:Non j’ai quitté et donc un certain @matis35 s’est approprié ce que j’ai fais et ce nomme « créateur ».
Voilà la maturité du staff.
Y a 0 embrouille hein c’est juste une discussionTashiro à dit:Rien ne sert de s'embrouiller, @Erwann Fox , respecte son avis. Même si celui-ci est dénigrant, respecte-le. De même pour toi @Zaros_Live , ton avis reste avant tout ta perception des choses mais n'ajoute pas des caisses, je t'en prie.
Ah ! Je ne savais pas.RedTroz à dit:Mais vas-y je m’en fou tellement.
Bref, maintenant j’essaye de me co au forum mais il me ban tout le temps ducoup voilà.
De plus, un pote à moi a acheté le VIP et il s’est fait ban du TS, juste parce que c’est mon pote !
C’est gênant.
Si tu veux vraiment être utile et donc aider la communauté et son image, je t'invite fortement à déposer une plainte sur le forum concernant ce membre du STAFF !Barack Obama à dit:Bonjour, j'ai lu les nombreux avis de ce post mais je tennais à donner le mien, j'ai essayé hier le serveur #1, serveur que j'ai apprécié, ça en va de même pour le #2 que je trouve bien construit, le genre de serveur que j'aime. La seule bémole est le Staff, sur le premier serveur j'ai fait un ticket et un membre du staff, est arrivé en me disant : Qu'est ce qu'il y'a ?
Absence de formule de politesse et un traitement plus ou moins lent. Le modérateur en question, était en RP et malgré le fait qu'il soit le seul modérateur, ne fais pas son boulot.
Je peux comprendre le fait qu'il veuille jouer RP mais en rejoignant le Staff, il se soummets à certaines obligations comme le fait de modérer en dépit du propre plaisir.
Plus ou moins que le fondateur du discord sur lequel je t’ai reconnu assumait pas d’avoir leak le gamemod de Monolith et te ban 2s après ton arrivée ? (À cause du fait que tu l’ai « démasqué »)RedTroz à dit:C’est gênant
Donnez moi son nom svp je m'en occuperaiBarack Obama à dit:Bonjour, j'ai lu les nombreux avis de ce post mais je tennais à donner le mien, j'ai essayé hier le serveur #1, serveur que j'ai apprécié, ça en va de même pour le #2 que je trouve bien construit, le genre de serveur que j'aime. La seule bémole est le Staff, sur le premier serveur j'ai fait un ticket et un membre du staff, est arrivé en me disant : Qu'est ce qu'il y'a ?
Absence de formule de politesse et un traitement plus ou moins lent. Le modérateur en question, était en RP et malgré le fait qu'il soit le seul modérateur, ne fais pas son boulot.
Je peux comprendre le fait qu'il veuille jouer RP mais en rejoignant le Staff, il se soummets à certaines obligations comme le fait de modérer en dépit du propre plaisir.
C'est fait tsTashiro à dit:D'ailleurs, puisque tu es là John, puis-je savoir pourquoi j'ai encore des skins en errors..
J'ai dl tout le contenu des deux colletions (1 & 2) et je vois tout de même des errors.
Pourrais-tu m'aider, je t'en prie ?
Depuis hier c'est Erwann qui s'occupe du Staff tout va bien se passerCa alors ! J'étais persuadé que le staff allais partir en steak, j'ai bien fais de m'être cassé (en léguant mon salaire au joueurs sinon c'est pas sympa...).
Je l'ai toujours dis et redis au fondateur et certains SA que le staff n'était pas bien géré, qu'il y avais des problèmes pourtant faciles à régler, mais ici on n'écoute personne, donc je suis partis, et j'ai bien fais.
Il s'en occupai déjà avant avec Sam...Bichocko à dit:Depuis hier c'est Erwann qui s'occupe du Staff tout va bien se passer
Non du tout c'était Sam et Matis qui était Chef-Admin.Il s'en occupai déjà avant avec Sam...
Il me disait pourtant qu'il s'en occupais. Donc faut qu'on m'explique.Bichocko à dit:Non du tout c'était Sam et Matis qui était Chef-Admin.