Résolu Sujet résolu, par @noagamingfr (problème advanced medic mod - garry's mod - mtxserv)

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lamolia03

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Bonjour
J’ai un problème avec l’Advanced Medic Mod de Venatuss. Je vois le cadavre des citoyens mais quand d’autres métiers meurent, les cadavres se volatilisent et donc on ne peut pas réanimer la personne. Je tiens à dire que le corps disparaît au début du timer pour que le joueur respawn. J’ai donc essayé de faire un ticket support et Venatuss m’a répondu que les skins des autres métiers ne doivent pas être sur le serveur mais le problème c’est qu’ils sont tous dans la collection du serveur. Avez-vous une solution ?
Merci d’avance pour vos réponses
 
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Peut être un addons qui entre en conflit !
 
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lamolia03

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J’ai regardé mais je ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer ce conflit surtout avec des cadavres.
 
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lamolia03

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Alors j'ai trouvé le problème ça vient de cette ligne la :

Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
le problème c'est qu'en enlevant cette ligne à la fin des métiers quand on meurt on ne redevient pas citoyen. Quelqu'un à une solution pour que tout le monde redevienne citoyen quand on meurt sans cette ligne de code ?
 
Alfred.

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Mhmmm ?? No respawn ?
 
Alfred.

Alfred.

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lamolia03 à dit:
Alors j'ai trouvé le problème ça vient de cette ligne la :

Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
le problème c'est qu'en enlevant cette ligne à la fin des métiers quand on meurt on ne redevient pas citoyen. Quelqu'un à une solution pour que tout le monde redevienne citoyen quand on meurt sans cette ligne de code ?
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Vous avez étais tué ")
end
})
 
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Non en fait on peut pas faire un script pour que ça touche tout le monde sans avoir besoin de rajouter ces lignes à la fin des métiers ?
 
Alfred.

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lamolia03 à dit:
Non en fait on peut pas faire un script pour que ça touche tout le monde sans avoir besoin de rajouter ces lignes à la fin des métiers ?
AHHH !
 
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Tu serais capable de le faire ?
 
Alfred.

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lamolia03 à dit:
Tu serais capable de le faire ?
Moi nan , mais je vais voir avec mon sensei attends deux seconde ?
 
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Ok merci
 
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C'est possible, code non testé:

lua/autorun/server:
hook.Add("PlayerDeath", "mTx::MD::MortCitoyen", function(victim, inflictor, attacker) if victim:Team() != GAMEMODE.DefaultTeam then victim:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(victim, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
end)
 
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Ok merci je vais tester
 
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Ça fait changer de métier à la mort mais le corps a de nouveau disparu
 
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Ok, nouvelle solution essai ceci:

lua/autorun/server:
hook.Add("PlayerSpawn", "mTx::MD::MortCitoyen", function(ply) if ply:Team() != GAMEMODE.DefaultTeam then ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
end)
 
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ça marche merci beaucoup !!!
 
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lamolia03 à dit:
ça marche merci beaucoup !!!
Pas de soucis, bonne journée, si possible merci de mettre ce sujet en résolu et modifier le sujet en mettant :

Sujet résolu, par @NoaGamingFR (Problème advanced medic mod - Garry's Mod - mTxServ)
Code:
hook.Add("PlayerSpawn", "mTx::MD::MortCitoyen", function(ply) if ply:Team() != GAMEMODE.DefaultTeam then ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
end)
 
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