Résolu Sujet résolu, par @noagamingfr (problème advanced medic mod - garry's mod - mtxserv)

• Initiateur de la discussion lamolia03
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour
J’ai un problème avec l’Advanced Medic Mod de Venatuss. Je vois le cadavre des citoyens mais quand d’autres métiers meurent, les cadavres se volatilisent et donc on ne peut pas réanimer la personne. Je tiens à dire que le corps disparaît au début du timer pour que le joueur respawn. J’ai donc essayé de faire un ticket support et Venatuss m’a répondu que les skins des autres métiers ne doivent pas être sur le serveur mais le problème c’est qu’ils sont tous dans la collection du serveur. Avez-vous une solution ?
Merci d’avance pour vos réponses

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Peut être un addons qui entre en conflit !

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
J’ai regardé mais je ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer ce conflit surtout avec des cadavres.

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Alors j'ai trouvé le problème ça vient de cette ligne la :

Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
le problème c'est qu'en enlevant cette ligne à la fin des métiers quand on meurt on ne redevient pas citoyen. Quelqu'un à une solution pour que tout le monde redevienne citoyen quand on meurt sans cette ligne de code ?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Mhmmm ?? No respawn ?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
lamolia03 à dit:
Alors j'ai trouvé le problème ça vient de cette ligne la :

Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
le problème c'est qu'en enlevant cette ligne à la fin des métiers quand on meurt on ne redevient pas citoyen. Quelqu'un à une solution pour que tout le monde redevienne citoyen quand on meurt sans cette ligne de code ?
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Vous avez étais tué ")
end
})

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Non en fait on peut pas faire un script pour que ça touche tout le monde sans avoir besoin de rajouter ces lignes à la fin des métiers ?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
lamolia03 à dit:
Non en fait on peut pas faire un script pour que ça touche tout le monde sans avoir besoin de rajouter ces lignes à la fin des métiers ?
AHHH !

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Tu serais capable de le faire ?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
lamolia03 à dit:
Tu serais capable de le faire ?
Moi nan , mais je vais voir avec mon sensei attends deux seconde ?

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Ok merci

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
C'est possible, code non testé:

lua/autorun/server:
hook.Add("PlayerDeath", "mTx::MD::MortCitoyen", function(victim, inflictor, attacker) if victim:Team() != GAMEMODE.DefaultTeam then victim:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(victim, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
end)

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Ok merci je vais tester

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Ça fait changer de métier à la mort mais le corps a de nouveau disparu

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Ok, nouvelle solution essai ceci:

lua/autorun/server:
hook.Add("PlayerSpawn", "mTx::MD::MortCitoyen", function(ply) if ply:Team() != GAMEMODE.DefaultTeam then ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
end)

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
ça marche merci beaucoup !!!

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
lamolia03 à dit:
ça marche merci beaucoup !!!
Pas de soucis, bonne journée, si possible merci de mettre ce sujet en résolu et modifier le sujet en mettant :

Sujet résolu, par @NoaGamingFR (Problème advanced medic mod - Garry's Mod - mTxServ)
Code:
hook.Add("PlayerSpawn", "mTx::MD::MortCitoyen", function(ply) if ply:Team() != GAMEMODE.DefaultTeam then ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "Vous avez changé de métier car vous avez été tué!") end
end)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord