- Initiateur de la discussion
Blascous
Bambi
- Score réaction
- 3
Sujet supprimer
Dernière édition:
Blascous à dit:Salut MattKilleur !
Non j'ai choisis de ne pas mettre de screen.
Pas par flemme, mais juste parce que je trouve pas ça vraiment intéressant,
je préfère que tu découvre le serveur par toi même !
Hésite pas à passer ce soir ; )
Cordialement,
Blascous.
En quoi la map est originale sachant que c'est la rockford_french_v4b (si je ne m'abuse) originale?Blascous à dit:Et une map originale !!
J'avou j'auré jamé du dir ca frencheumant ge me dessoiFalkioGMR à dit:Ba VAZY arrêt de kriticé la sson sserveur es ORIJINALE OKÉ
Mersi Falkio tai genti <3WabelHD à dit:En quoi la map est originale sachant que c'est la rockford_french_v4b (si je ne m'abuse) originale?
Après si tu modifie la map avec des props, ce serait limite comme la personne que certaines personnes du fofo ont vu sur mon post, le type se prétendait mappeur mais m'a dit: je map avec les Perma Props. (je ferme la petite parenthèse)Blascous à dit:Mersi Falkio tai genti <3
Non sinon je suis d'accord avec toi WabelHD.
Je disais ça dans le sens ou je l'ai pas vue souvent (personnellement après je dis peut-être de la merde ^^).
Et on l'améliore beaucoup (station essence, radar, nouvelle forêt pour les bûcherons, mïnes, champs, garage...) du moin toutes ces amélioration seront ajouté mercredis dans l'après-midi.
De plus on débute, mais dans le futur on aimerait modifier la map.
Enfin voilà... Tu m'excuse pour cet abus de language ?
Hésite pas a passer sur le serveur voir notre originalité de tes propres yeux !
C'est un ouf mdrrrFalkioGMR à dit:Ha oui je m'en souviens
Non je ne parlais évidemment pas des perma props mdrr.WabelHD à dit:Après si tu modifie la map avec des props, ce serait limite comme la personne que certaines personnes du fofo ont vu sur mon post, le type se prétendait mappeur mais m'a dit: je map avec les Perma Props. (je ferme la petite parenthèse)
Pour moi une map originale n'est pas originale que a partir du moment ou tu a ajouter une mine, "une forêt" pour couper du bois, des champs, etc..., si tu veux, pour te montrer ce qu'est une map originale, je t'invite a te connecter sur le serveur MatrixRP, 'cest une version custom de la map rp_rockford_v1b si je ne fait pas erreur (attention, des modifications sur la map sont encore a venir) et tu verras ce que c'est, de plus sa ne coûte pas si cher et les mappeurs font du très bon travail, a toi de voir si tu veux rester avec tes perma props ou un bon mappeur pour environ 75€
Ahah ! Je prenais le temps de voir ce que tu proposaisFalkioGMR à dit:Et moi tu ne m'a pas répondu :/
Ah okay ! Bha ça à l'aire pas mal, après on à déjà des véhicules de ce genre la, que propose le tien de "supplémentaires" ? ^^FalkioGMR à dit:Oui j'en prévois une MAJ et d'autres dans la semaine
Ah oui ! La ça devient intéressant ^^FalkioGMR à dit:Cest un Vigipirate FR et je peux t'en faire un avec le nom de ton serb
Bha ouai je veux bien !FalkioGMR à dit:Je t'enverrai le lien des prochains et si ta des idées de véhicules hésite pas
Je t'ai envoyé tout les détails en pv, ça ma prit un peu de tempsFalkioGMR à dit:
Bonjour,phasmes82 à dit:Tien Zone52 ou le serveur qui doit infiltré des staff et ban des gens pour pubber tellement il est vide de joueur nan ?
Est ce compliqué d'innover ?
Este ce compliqué de remplir un serveur darkrp de vos propres moyen ?
Ajouter "Lapin Tueur" et "1 000 000 000 000€ Start" Si vous êtes sur le point à vous prostituer pour des joueurs
Laissez moi rire, vous l'avez fait avec votre compte steam sur votre IP mais ce n'est pas vous ?magrigri à dit:Bonjour,
Indépendante
de votre volonté ?