Sujet supprimer

• Initiateur de la discussion Blascous
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3

Sujet supprimer

Dernière édition:
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Screens?

• J'aime
Réactions: Blascous
Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
Salut MattKilleur !

Non j'ai choisis de ne pas mettre de screen.
Pas par flemme, mais juste parce que je trouve pas ça vraiment intéressant,
je préfère que tu découvre le serveur par toi même !

Hésite pas à passer ce soir ; )

Cordialement,
Blascous.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Blascous à dit:
Salut MattKilleur !

Non j'ai choisis de ne pas mettre de screen.
Pas par flemme, mais juste parce que je trouve pas ça vraiment intéressant,
je préfère que tu découvre le serveur par toi même !

Hésite pas à passer ce soir ; )

Cordialement,
Blascous.

Bah enfaite ta présentation donne envie mais avec des screens ça serait plus complet.

Par exemple j'ai envie d'y allez mais j'ai peur d'être déçu et d'avoir perdu du temps :D

• J'aime
Réactions: kato13 et Blascous
Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
Voici des screens du serveur pour les plus réfractaires ! ; )

Mais n'hésité pas à passer le voir par vous même, plein de surprises vous attendes !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Ouah ! J'ai jamais vu ça ! Ton serveur est ..... c'est de la ..... MERDE .....! Non je dec :) bien dans l'ensemble, j’espère que tu trouvera des joueurs

• J'aime
Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
Mdr ! Tu m'en vois honoré theo !
J'espère donc que tu fera partie de ces joueurs ! ;)

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Faut que je trouve le temps avec mon serveur ;)

• J'aime
Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
Ouai je connais ça t'inquiète ^^
Plus trop le temps de jouer quand on est Fondateur :/

Bha bonne chance pour ton serveur, il a l'air pas mal aussi ;)

• J'aime
Réactions: theoducoco
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Merci l'ami, j'espère que ton serveur pas péser dans le YTB game et dans le gmod GAME x)

• J'aime
Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
T'inquiète Elysion et tout c'est finit avec nous deux ! ^^

Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
Un peu d'espoir ! ^^

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Blascous à dit:
Et une map originale !!
En quoi la map est originale sachant que c'est la rockford_french_v4b (si je ne m'abuse) originale?

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
FalkioGMR à dit:
Ba VAZY arrêt de kriticé la sson sserveur es ORIJINALE OKÉ
J'avou j'auré jamé du dir ca frencheumant ge me dessoi

• J'aime
Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
WabelHD à dit:
En quoi la map est originale sachant que c'est la rockford_french_v4b (si je ne m'abuse) originale?
Mersi Falkio tai genti <3

Non sinon je suis d'accord avec toi WabelHD.
Je disais ça dans le sens ou je l'ai pas vue souvent (personnellement après je dis peut-être de la merde ^^).
Et on l'améliore beaucoup (station essence, radar, nouvelle forêt pour les bûcherons, mïnes, champs, garage...) du moin toutes ces amélioration seront ajouté mercredis dans l'après-midi.
De plus on débute, mais dans le futur on aimerait modifier la map.

Enfin voilà... Tu m'excuse pour cet abus de language ?
Hésite pas a passer sur le serveur voir notre originalité de tes propres yeux ! ;)

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Blascous à dit:
Mersi Falkio tai genti <3

Non sinon je suis d'accord avec toi WabelHD.
Je disais ça dans le sens ou je l'ai pas vue souvent (personnellement après je dis peut-être de la merde ^^).
Et on l'améliore beaucoup (station essence, radar, nouvelle forêt pour les bûcherons, mïnes, champs, garage...) du moin toutes ces amélioration seront ajouté mercredis dans l'après-midi.
De plus on débute, mais dans le futur on aimerait modifier la map.

Enfin voilà... Tu m'excuse pour cet abus de language ?
Hésite pas a passer sur le serveur voir notre originalité de tes propres yeux ! ;)
Après si tu modifie la map avec des props, ce serait limite comme la personne que certaines personnes du fofo ont vu sur mon post, le type se prétendait mappeur mais m'a dit: je map avec les Perma Props. (je ferme la petite parenthèse)
Pour moi une map originale n'est pas originale que a partir du moment ou tu a ajouter une mine, "une forêt" pour couper du bois, des champs, etc..., si tu veux, pour te montrer ce qu'est une map originale, je t'invite a te connecter sur le serveur MatrixRP, 'cest une version custom de la map rp_rockford_v1b si je ne fait pas erreur (attention, des modifications sur la map sont encore a venir) et tu verras ce que c'est, de plus sa ne coûte pas si cher et les mappeurs font du très bon travail, a toi de voir si tu veux rester avec tes perma props ou un bon mappeur pour environ 75€

• J'aime
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
  • J'aime
Réactions: Blascous et FalkioGMR
Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
WabelHD à dit:
Après si tu modifie la map avec des props, ce serait limite comme la personne que certaines personnes du fofo ont vu sur mon post, le type se prétendait mappeur mais m'a dit: je map avec les Perma Props. (je ferme la petite parenthèse)
Pour moi une map originale n'est pas originale que a partir du moment ou tu a ajouter une mine, "une forêt" pour couper du bois, des champs, etc..., si tu veux, pour te montrer ce qu'est une map originale, je t'invite a te connecter sur le serveur MatrixRP, 'cest une version custom de la map rp_rockford_v1b si je ne fait pas erreur (attention, des modifications sur la map sont encore a venir) et tu verras ce que c'est, de plus sa ne coûte pas si cher et les mappeurs font du très bon travail, a toi de voir si tu veux rester avec tes perma props ou un bon mappeur pour environ 75€
Non je ne parlais évidemment pas des perma props mdrr.
Mais le serveur évolue petit à petit, donc tu m'en voudra pas si j'attend un peu avant de mapper j'espère ? ^^

Après oui c'est vrai je me suis un peu emporter en employant le terme "originale" ! Rooo ! ^^
Je suis plein de projet et motivé à fond sur ce serveur donc mes mots vont plus vite que mes pensés. ;)

Mais si tu t'intéresse à l'histoire du serveur tu comprendra en quoi il est originale ! On essaie de créer un univers à part entière ! Connecte toi sur le serveur et tu l'entendra durant l'écran de chargement !

Enfin bon voilà j'essaie d'être sincère au maximum ;)
Petit à petit j'avance ! ^^ et je vous invite à rejoindre ce projet ! ;)

Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
FalkioGMR à dit:
Et moi tu ne m'a pas répondu :/
Ahah ! Je prenais le temps de voir ce que tu proposais ;)
Ta fais que ce véhicule la pour le moment ?

Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
FalkioGMR à dit:
Oui j'en prévois une MAJ et d'autres dans la semaine ;)
Ah okay ! Bha ça à l'aire pas mal, après on à déjà des véhicules de ce genre la, que propose le tien de "supplémentaires" ? ^^

Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
FalkioGMR à dit:
Cest un Vigipirate FR et je peux t'en faire un avec le nom de ton serb
Ah oui ! La ça devient intéressant ^^
Non mais pourquoi pas, si tu a un peu plus de véhicules, ça pourrais être pas mal oui ;)

Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
FalkioGMR à dit:
Je t'enverrai le lien des prochains et si ta des idées de véhicules hésite pas
Bha ouai je veux bien !
Bha si tu faisais une gamme de véhicules pour les policiers (RAID et police) ce serait cool.

Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
  • J'aime
magrigri

magrigri

Geek
Score réaction
9
Bien le bonsoir.

Effective, la map n'a pour le moment absolument rien d'originale. On a ouvert il y a environ deux semaines, et nous sommes encore en BETA. Il y a encore des bugs, le serveur n'est pas encore finit, le site web non plus d'ailleurs, il reste même des détails à peaufiner sur le TS. Mais sincèrement, on a plein de bonnes idées et les compétences pour et je vous assure qu'on va envoyer du lourd.
Le serveur qu'on vous présente est un VRAI projet, non pas un petit truc dont le seul destiné serait de financer MTX pendant trois mois pour ensuite fermé. Mieux vaut financer OVH :p

Je vous laisse découvrir un des petits détails qui fait, à mon goût, en partie l'originalité du serveur : http://zone52.net/index.php#histoire1 pour vous mettre l'eau à la bouche.

Si certains souhaitent nous rejoindre dans notre aventure n'hésitez pas à nous contacter. Que ce soit pour aider à gérer la future communauté, pour aider à développer une communauté, ou bien même donner des idées nous sommes preneurs, voire financer le serveur, quoi que ce soit, nous sommes preneur ! Nous cherchons avant tout à construire une équipe, réunir des gens compétents pour donner plus tard un vrai divertissement aux joueurs.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,
Cordialement, magrigri.

Ps : "N'OUVREZ PAS UN SERVEUR SI VOUS N'EN AVEZ PAS LES MOYENS SINON ÇA SERA DU CACA INTERGALACTIQUE QUI FERMERA AU BOUT DE UNE SEMAINE"
Non. C'est Faux. Le monde de l'informatique est un monde ouvert où il est facile de créer sans presque dépenser rien autre chose que du temps. Ça vaut aussi pour les serveurs de jeux, Garry's Mod ou autre.

Pps : La version actuelle du site est temporaire, elle sera changé d'ici quelques semaines.

Dernière édition:
  • Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
Tien Zone52 ou le serveur qui doit infiltré des staff et ban des gens pour pubber tellement il est vide de joueur nan ?
Est ce compliqué d'innover ?
Este ce compliqué de remplir un serveur darkrp de vos propres moyen ?
Ajouter "Lapin Tueur" et "1 000 000 000 000€ Start" Si vous êtes sur le point à vous prostituer pour des joueurs

Blascous

Blascous

Bambi
Score réaction
3
Bonjour,
Gros coup de pub n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de l'innovation nous donnons le maximum de nous même afin de créer un serveur avec une histoire spécifique, une "âme".
Nous essayons de créer un tout nouveau mode de jouer le darkrp, vous pouvez d'ailleurs écouter dès maintenant notre première histoire : http://www.zone52.net/
Mais nous avons aussi beaucoup de projet de métier en cour de développement, ça s'annonce bien pour la suite !

Je vais donc te laisser ton idée de lapin tueur ; )
Sa pourras compléter ta collection de moustique et de corbeau.
Tant qu'a faire une suggestion, embauche un pro pour faire un site qui marche non ?
Parce qu'avec 1000 euros d'objectif mensuel ça me semble dans tes moyens ; )

Enfin je ne suis pas la pour cracher sur les autres serveurs.
Je te souhaite une bonne fin de journée,
Fred.

magrigri

magrigri

Geek
Score réaction
9
phasmes82 à dit:
Tien Zone52 ou le serveur qui doit infiltré des staff et ban des gens pour pubber tellement il est vide de joueur nan ?
Est ce compliqué d'innover ?
Este ce compliqué de remplir un serveur darkrp de vos propres moyen ?
Ajouter "Lapin Tueur" et "1 000 000 000 000€ Start" Si vous êtes sur le point à vous prostituer pour des joueurs
Bonjour,

Dans un premier temps, je tiens tout de suite à mettre les choses aux clairs. Ce sujet est ici dans l'objectif d'échanger avec la communauté pour que ceux-ci apportent des critiques constructives et que nous puissions améliorer certains aspects du serveur. Je te pris donc de bien vouloir créer un topic si tu souhaites avoir d'autres débats.

Passons au vif du sujet. Infiltrer le staff d'un serveur implanté depuis plusieurs années qui n'a jamais apporté aucunes innovations ayant pour seul objectif que leurs joueurs payent payent payent et payent... Avec une configuration medique et plein d'une communauté absolument ingérables, pour bannir cette même communauté dont on ne voudrait pou rien au monde et lui demander de venir sur nos serveurs de jeux alors qu'ils sont tout juste ouvert en beta (voire même en pré alpha on pourrait dire) ? Nous en avons suffisamment parlé je pense, cet événement était indépendant de notre volonté et son objectif était littéralement de foutre la merde.
Qulques bannissements ULX simples à enlever c'est rien à côté de nos dizaines d'heures de travaux perdu lors de cet événement.

Je te propose donc d'aller pleurer ailleurs sur un nouveau sujet
C'est bien simple de crasher sur des gens ou des serveurs de manière discriminatoire, fais toi dont plaisir

Sur ce, bonne journée

Dernière édition:
  • Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
magrigri à dit:
Bonjour,

Indépendante
de votre volonté ?
Laissez moi rire, vous l'avez fait avec votre compte steam sur votre IP mais ce n'est pas vous ?
Je vous laisse sur votre serveur random et qui est voué a mourir vue le profil du fondateur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord